Ma petite sœur… c’est la meilleure!

Vous connaissez cette impression que le temps passe trop vite? Que ces précieuses années vous filent entre les doigts? Aujourd’hui plus que n’importe quel autre jour, j’ai ce sentiment… Car aujourd’hui, une des personnes les plus chères à mon cœur, ma petite sœur adorée fête ses 18 ans. 18 ANS PARDIEU!!!

Ma Carine, j’ai encore l’impression que c’est hier que les parents te ramenaient de la maternité. Que c’est hier que fière comme un paon j’apportais en classe de CP de superbes gâteaux faits par maman pour fêter l’arrivée de ma nouvelle petite sœur… Et pourtant dieu sait que ça fait longtemps que tu ne portes plus de couches culottes!

Je n’ai pas vu passer le temps… où sont passées ces années où on jouait aux Polly Pockets toutes les deux? Ces années où on passait les grandes vacances à patauger dans la micro piscine en forme de coquillage dans le jardin… Ces années à se chicaner pour un rien, à se traiter fraternellement de « pétasse » à tout va…

Tu as bien grandi petite sœur… Et même si aujourd’hui tu me dépasses en taille (oh à peine quelques cm…) je resterai toujours ta grande soeur, celle qui t’aime plus que tout et a envie de te protéger. Et pourtant, même si j’ai peur pour toi petite sœur, je ne peux pas vivre ta vie à ta place… et je dois te laisser grandir!

A 5000km c’est déjà beaucoup plus dur d’être « physiquement » là pour toi, mais aujourd’hui j’ai juste envie de te dire que je crois en toi, que je sais que tu as la force de caractère pour faire ce que tu veux de ta vie et que même si on a beau toujours s’envoyer paître parfois, je sais qu’au fond on s’aime…

Alors un très JOYEUX ANNIVERSAIRE petite soeur!

« »
  • Kikoo,

    Joli article touchant,Bon Anniversaire à ta soeur :) .

    Bonne journée. 

    • @Maman Marmotte merci pour elle! :)

  • Et oui, le temps passe et finalement, les polly pockets et tout le reste ne remonte pas à si longtemps que ça! Et oui, même si je te dépasse de 2cm, je resterais toujours ta petit soeur d’amour qui t’aime plus que tout! <3 Et merci de croire en moi, d’être là pour moi même à 5000km, merci pour tout et pour ça… <3

    • @Petite Soeur ♥ ♥ ♥

  • Oh! zut, zut et crotte de bique, j’ai complètement oublié! Vite, vite, un sms! Allez salut à toi et merci pour ce rappel.

    • @tatie petite tête! ;-)

  • […] ils descendront de leur avion accompagnés de ma chère petite soeur, avec 5500 km dans les pattes, et moi je serai là derrière la vitre de la douane, le coeur en […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...