Le dernier cadeau de l’année… pour épater tout le monde en soirée! [concours-inside]

Noël est passé… mais voici venu le temps du deuxième effet kiss cool avec encore un petit concours! Il y a quelques semaines, c’était Noël avant l’heure pour moi… et l’indigestion avant l’heure aussi pour mon placard à chaussures! Tout ça à cause de grâce à Javari

Autant te prévenir, toi qui est accro aux chaussures, mieux vaut pour toi ne pas mettre les pieds sur Javari, le tout nouveau espace chaussures d’Amazon. Un paradis merveilleux où on promet à toutes les shoes-addict une «livraison en 24h chez vous – retour et échange gratuit»… Si c’est pas du beau ça…

Mais dans les faits, est-ce aussi fantastique? Révisons ensemble la manière de faire. Petit 1, craquez pour une jolie paire de chaussures – comme moi sur les petites boots Kickers Edkick. Petit 2, vendez votre âme au diable cliquez sur le bouton acheter avant 15h pour recevoir votre commande le lendemain chez vous!

Et enfin petit 3 plus qu’à attendre les dîtes chaussures, à les essayer et à les garder ou les renvoyer! Seul bémol, dans mon cas le colis avait été confié à ma concierge ce qui a rallongé d’un jour la rencontre avec mes nouvelles bottines!  Mais elles en valaient le coup. 😉

Autrement, dit le plus dur avec Javari en fait, c’est de choisir ta nouvelle paire de chaussures parmi les nombreux modèles disponibles, aussi bien pour nous les femmes, que pour les p’tits gnomes ou les bonhommes… Avec la livraison gratuite, (et le retour/échange gratuit si ça ne va pas), tout roule!

Et comme je suis toujours très sympa, j’ai un bon d’achat de 100€ à faire gagner pour permettre à l’un d’entre vous de tester Javari! Mais il va falloir me montrer que vous en avez besoin! (ba voui ici on est green, c’est bien connu qu’on achète que quand on a vraiment besoin… ahem)

Pour cela je vais vous demander de me montrer par une petite photo, votre paire de chaussures préférée, celle que vous avez portée jusqu’à les réduire en locques… et que vous avez donc grand besoin de renouveler en choisissant une nouvelle paire chez Javari! D

J’attend votre participation sous forme d’une photo, soit déposée sur un hébergeur d’image comme comme Twitpic ou Yfrog, soit postée sur votre blog ou encore envoyée par mail à thegreengeekette[arobase]gmail[point]com. Vous avez jusqu’au 5 janvier pour me convaincre!

« »
  • Euh… Même si elle n’est pas réduite en loque ? Parce que mes préférées, c’est celles-là *_* :
    http://www.feuillesdevelours.fr/wp-content/uploads/2010/12/irregularchoice.jpg

  • Il tombe à pic ce concours, j’ai justement besoin de nouvelles bottes!
    Je t’envoie la photo dès que je peux.

  • Ahah, j’adore le principe du concours ! je vais essayer de te trouver ça, mais avec toutes mes pompes dans des cartons, ça ne va pas être facile !
     

  • Je participe je t’envois ca par mail , prépare toi pour la surprise !! ^^

  • OK, je fais ! Sympa l’idée ;).

  • diablotine
    coucou
    j’ai un pb d’apareil photo
    je peux envoyer des photos que par mms snif

  • Ayé je viens d’envoyer ma participation par mail.

  • Ahhhhh j’ai jeté la semaine dernière une de mes paires de bottes fétiches mais avec le talon tout mort et des trous sur les côtés… Enfin je vais chercher, je dois bien avoir une autre paire en fin de vie 🙂

  • Sympa cette opé!
    Bon ben, je t’envoie une photo par mél ce soir de mes chaussures préférées auxquelles je suis en train de renoncer, la faute aux talons tout défoncés…
    Tu constateras par toi-même combien j’ai un besoin URGENT de nouvelles chaussures…
    Ma colonne vertébrale te dit merci 😛
     
     

  • Ouais! Ouais! Ouais! Cool! Super cool! J’suis sûre de gagner!!! Personne ne peut zavoir une collection de pompes aussi nazes que les miennes car bien sûr les plus pourraves sont celles dans lesquelles je n’avais plus mal aux pieds et comme elles n’ont pas maltraitées mes orteils, je les ai gardées en souvenir, avec grande reconnaissance. Ouais! Youpi!

  • J’ai participé par mail!

  • Tout le monde a participé par mail. Moi j’assume -_-
    http://yfrog.com/h2000zzaj
    Tu remarques comme convenu, qu’il y en une talon et l’autre sans. J’ai une deuxième photo de salomés sans talons s’il faut te convaincre :p mais bon déjà que là j’ai la honte…
    (Oui la paire qu’il me reste est une paire de Doc Martens, rongées par mes ex bébés rats! ^^) Bref…

  • […] Visitez : Le dernier cadeau de l’année… pour épater tout le monde en soirée ! […]

  • Allez je tente ma chance car j’en ai une de paire que j’adorais et qui malheureusement est vraiment pourrie mais je la garde toujours xD
    J’ai fait une article exprès sur mon blog (j’ai mis en tout 4 photos ^^) : http://so.useful.free.fr/?p=800
    Excellent ce concours ^^

  • mail envoyé! 🙂 merci pour ce concours !

  • Alors qui a gagné ?

  • Alors tu as choisi ?? Je croise les doigts !!

  • […] voici les voilà, les résultats tant attendus du concours Javari ! Roulements de tambour s’il vous […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...