Tout se bouscule à toute vitesse !

Si tu as entendu parlé d’un moyen de se dédoubler, informe moi en maintenant ou tais-toi à jamais! Parce qu’en ce moment, je cours de tous les bouts avec en ligne de mire, rien de moins que le Québec! Car oui, mes amis c’est en passe de se concrétiser mais chut, je n’en dit pas plus… ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué! ;-)

Tout ça pour dire que comme d’hab, je suis à la bourre pour vous donner les résultats des concours… que voici! Maintenant, je fais simple avec un petit [EDIT] à la fin des dits-articles pour indiquer les gagnants. Je vous laisse donc découvrir les gagnants des chèques cadeaux Dawanda, le gagnant du pack Nomade de Brita et les gagnants des jeux Zumba Fitness Wii!

Et puisque j’y suis autant en relancer un juste aussitôt non? On va la faire courte, j’ai 10 licences pour iPad de la dernière production de So Ouat : Le petit chaperon rouge à vous faire gagner. A défaut d’avoir un iPad, je n’ai pas pu testé l’appli mais en tant que passionnée du multimédia, j’adore : le graphisme est trop choupi.

C’est le genre de projet sur lequel j’adorerais bosser en tant que pro, d’ailleurs je vous l’avais pas dit mais je suis justement en train d’essayer de rediriger ma carrière vers le ludo-éducatif! J’espère y arriver car stimuler l’éveil et l’apprentissage des enfants aurait pour moi bien plus de sens que de travailler dans la pub…

On va pas changer les règles, un p’tit commentaire ci dessous avant dimanche 10 avril 2011 minuit en me disant ce que tu penses de l’utilisation du multimédia dans le ludo-éducatif. A vos plumes numériques!

« »
  • Génial pour ton projet Québécois !
    J’attends la suite :)

  • Bon, j’ai pas d’enfant ni d’Ipad, donc je ne participe au concours que pour ma cousine… C’est possible ça ??? :)
     
    En tous cas les graphismes sont top. C’est pas facile de faire du « ludo-éducatif ». C’est plus gratifiant, certes, mais difficile à concilier les attentes des enfatns et de leurs parents.
    Il y a ceux qui voient l’outil d’internet, et de l’ordi comme le diable en personne pour leurs enfants, et qui refuseront toute tentative de « pervertir » leurs enfants de la sorte (oui, ça existe encore aujourd’hui), et ceux qui ouvrent les portes parce que l’internet, c’est l’avenir qu’ils disent…
     
    Bref, je pourrai passer beaucoup de temps à monologuer là-dessus. Tout ce que je peux te dire, c’est que si tu peux passer du côté « ludo-éducatif », fais-le, les gens sont trop cools dans ce secteur !!! :) et puis l’ambiance est plus « bon enfant » que dans la pub !!!

  • Mon fils va etre content ;)

  • Han moi je suis trop fan des trucs choupis-ludo-éducatifs, et mes Korrigans adorent me piquer mon iPad, alors tu penses si je participe ! Et ya tout plein de doigts croisés derrière mon dos !
    (le multimédia dans le ludo éducatif ? bah c’est l’avenir, nan ? quand je vois comment mes loulous sont accros à tout ce qui vient d’un écran, autant que ça serve à qq chose !)

  • C’est sûr que c’est bien mieux de faire du ludo-éducatif que de la pub où on en à plus que de raison dans cette société!!!
    Et moi aussi j’adore le graphisme, il est trop choupi mais je n’aie pas d’Ipad, alors tant pis!

  • Bonsoir ;)
    merci à vous je tente la chose, ma petite fille a un Ipad (eh oui déjà !!!;) et je suis sûr que cet appli lui plairait, elle est fan de ce conte !!! quant à moi je préférerais toujours la version livre, bah oui je suis old school ! d’ailleurs j’ai une version du conte vraiment vintage, plus de 20 ans d’âge je crois!! ;) sinon le multimédia est une bonne chose dès le plus jeune âge, il faut bien les habituer à cela vu qu’ils vont en « bouffer » non stop plus tard !!! lol bonne soirée et à bientôt!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...