Avoir une armoire rangée n’est plus mission impossible!

L’armoire… ses étagères qui débordent, la porte qui reste entrouverte tellement c’est plein à craquer dedans… avouez-le je ne suis pas la seule concernée! Alors certes, j’avoue que mon armoire contient beaucoup de vêtements (trop même d’après certaines personnes ) mais bon moi je dis c’est à l’armoire de s’adapter au contenu… pas l’inverse! Alors utopique la Green Geekette? Va t-elle devoir investir dans un dressing personnel pour résoudre ses problèmes de rangement? Heureusement non! (en plus je vous passe le côté écologique de la chose à avoir une pièce rien que pour des fringues ^^)

Mais alors quelle est la solution magique? Eh bien celle-ci ne vient pas de très loin, puisque je suis sûre que si je vous parle de Téleshopping, ça fait « tilt » dans votre tête non? Créée sur TF1 en 1987, ce fut la première émission de téléachat diffusée en France. Aujourd’hui, Téleshopping c’est une émission, un catalogue diffusé chaque année à 10 millions de clients, un site de vente en ligne et des magasins (2 à Paris et 1 à Lyon).
Ahah, je vous entendais déjà ricaner mais non, Teleshopping est loin d’être désuet… Alors j’admets, je regardais l’émission quand j’étais petite mais je m’en suis lassée… jusqu’à ce que je parte de chez mes parents et que je me trouve à devoir équiper mon premier appart! C’est à ce moment que j’ai redécouvert Téleshopping et ses produits astucieux, qui admettons le, facilent grandement le quotidien!
L’exemple le plus criant selon moi: mon appart, c’est un 30m2 sur Paris et ma cuisine elle fait 2m2! Autant vous dire que je n’ai absolument pas la place pour un four… Est ce pour autant que je dois me priver des pizzas, quiches et autre trucs du genre? Eh bien non, grâce au Tarte Réussite Téléshopping! Mais bref, cet article n’a pas pour but de vous parler de ça mais plutôt de ma dernière acquisition Téléshopping: le sac de rangement sous vide! (d’où ma petite introduction…)
Mais alors késako? Parce que « sous vide » ça fait un peu penser à la bouffe bien emballée dans son sachet hermétique… qu’en est-il à grande échelle? Eh bien une fois le produit déballé, vous vous retrouvez face à une housse de rangement sous vide de pas moins de 86 litres (pour le grand modèle, 75 litres pour le petit modèle)! C’est assez énorme et sachez que si l’envie vous en prend vous pouvez stocker dedans deux couettes, un oreiller, deux combinaisons de ski, un manteau, une grosse doudoune et une couverture! Rien que ça!
Bref, vous l’aurez compris, si comme moi vos placards sont trop petits, et bien pensez au rangement sous vide qui vous fera gagner un maximum de place dans vos armoires! En plus c’est vraiment pas compliqué: vous remplissez, vous fermez et vous aspirez! Alors pour 29.99 € franchement faîtes une faveur à votre armoire!
Article sponsorisé
« »
  • Génial ton sac sous vide mais tu le ranges où dans ton 30m2? Sur ton armoire? Sous ton armoire? Ou suspendu à ta fenêtre dans le vide…normal pour un sac sous vide!

  • C’est le truc super bien pratique ! J’ai utilisé ca pour mon déménagement et c’est super !
    (pour demain la miss je pourrai pas venir mais j’espere que l’on aura une autre occaz de se rencontrer ;) )

  • emballage alimentaire sous vide

  • C’est super ce système quand on a de petits appartements… par contre ne pas faire la même erreur que moi qui a été de les ranger dans une boite sous le canapé… boîte facilement atteignable par notre chat. Terrible erreur! 
    Donc pour toutes celles qui ont un chat, cachez les de leurs griffes ^^ 

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...