Où les champignons de Paris devinrent verts, rouges et bleus… [concours-inside]

Moi et les boucles d’oreilles, c’est en passe de devenir une passion pour le moins envahissante… au dernier recensement, c’est pas moins de 84 paires qui traînaient dans ma boîte à bijoux! Et parmi celles ci, une part de plus en plus importante de boucles d’oreilles faîtes en pâte fimo par mes petites mains!

D’ailleurs ma spécialité, c’est désormais le champimignon made in Mario! Vert, rouge, bleu… voire carrément d’une autre couleur! J’ai trouvé ZE technique (depuis le premier modèle que j’avais acheté celui là) et depuis quelques mois je crois que j’en offre à presque toutes les copines… ;-)

Bien évidemment je n’arrive jamais à refaire exactement le même modèle, mais chacun est unique et c’est ça qui fait leur charme… D’ailleurs je me tâte à en vendre, ça vous tenterait les filles de pouvoir vous offrir une paire de boucles d’oreilles champimignons made by la Green Geekette? ;-)

Et comme je suis sympa, je vous propose un petit concours un peu spécial… à gagner une paire de boucles d’oreilles champimignons de la couleur de votre choix dès que le module Google Friend Connect du blog aura obtenu 100 membres! Pour participer devenez membre et postez un commentaire ci dessous!

Alors, j’me lance?

« »
  • Ça peut faire de très jolie cadeau et oui moi je me dis que tu devrais te lancer, une petite page vente sur the green geekette et hop fortune et faites :)

    • @nicorominet va falloir en vendre beaucoup pour faire fortune alors! ;-)

  • Vraiment choux ces boucles d’oreille! Bon avec quoi les mettre? le mystère reste entier, mais elles sont tellement choux!
    Si tu en avais en rose, alors là, je kifferai ma race, vraiment vraiment! 

    • @tifleur toute couleur est réalisable, j’ai de la pâte fimo rose! :)

  • Aaaah ! j’adore ces boucles d’oreilles, elles sont toutes mignonnes !
    Déjà que mes copains parlent de moi en geek, avec ça, je pourrais faire fureur !
     
    PS: je crois ne pas t’avoir félicité pour ton nouveau design de blog, alors voilà, c’est fait, BRAVO !!! il déchire !

    • @BlackTchoc merci! :)

  • Coucou,
    Je découvre ton blog grâce à Hellocoton. J’adore le graphisme et tes champis sont trop mignons !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Membre GFC : Nelfah.
    Merci pour le concours ;)
    Bises.

    • @Nelfah bienvenue ici alors, ravie que ça te plaise ! ;-)

  • J’adore c’est très mignon. Il faut trouver le prix juste pour les vendre mais je suis sûr que tu trouverais ton public. Moi en tout cas j’aime beaucoup.

    je te suis déjà sur GFC : MaMa TwIns

    Merci et belle journée

     

    • @MaMa TwIns oui le prix de vente juste est une bonne question!

  • J’adore les champi bleus!!!!!!!

    • @Sharona héhé moi aussi je les aime bien! :)

  • Bonjour ;)
    trop chou ces boucles d’oreilles !!! rien de mieux que des BO champignons colorés pour redonner le sourire en ces jours d’hiver !!! quel talent !!
    je tente avec plaisir ;) sans oublier de vous souhaiter une belle année 2012 tout aussi joyeuse que ces BO!!!
    bizzz
    -gfc: iwona46

    • @iwona46 merci pour le compliment! ;-)

  • Bonjour
    Wouah je suis completement fan de Mario Kart alors ces boucles d’oreilles c’est juste top surtout qu’elles sont très très belles :D 
    Je participe bien evidemment  ;D
    Bonne continuation
    Gfc: minipouce  

    • @Minipouce héhé pour une fan je comprend que tu sois sous le charme… :)

  • Elles sont choupinettes <3

    • @Malicia merci ! <3

  • Elles sont chouettes, je me mets dans la liste d’attente ;-)
    (et je préfère le vert) 
    J’aimerais bien faire de jolies choses avec des pâtes polymères, j’ai essayé mais c’est pas vraiment mon truc :-( chacun sa spécialité 

    • @Oly le vert y a que ça de vrai hein? Et sinon au départ j’ai pas mal galéré avec la pâte fimo, puis j’ai progressé à force!

  • Whaou j’adore je trouve que c’est super sympa !

  • j’adore tes ptits champi… tu as une super technique ils sont vraiment très lisse ! 

  • Coucou je te souhaite avant tout une très bonne année 2012; tes champignons ont t ils des pouvoirs hallucinogènes? Hihi je les trouvent extra et j aime beaucoup le rouge.
    Merci pour le jeu bises 

  • Ouais, une autre folle des boucles d’oreilles! je n’en ai pas autant que toi mais j’y travaille…. Et moi aussi j’en fais de mes petites mains mais en perles.
    Sinon, bien évidemment, je voudrais participer au concours, ça irait très bien avec les boucles d’oreilles pacman (et fantômes bien sur) qu’une amie m’a offertes pour noël…
    Pauline

  • Trop chouuuuuuttttteees tes boucles d’oreilles!
    Je participe parce que je craque là *o*
    (je vais aussi faire un petit tour sur ton vide dressing, et au passage, j’adore le design de ton site, franchement sympa!)

  • Trop chouettes. Je verrais bien une bague Yoshi pour aller avec !

  • Elles sont trop mignonnes!! Même adorables ces boucles d’oreilles!!

  • Bonjour,
    Alors moi j’aimerais bien me mettre à la pâte fimo, c’était d’ailleurs mon cadeau de Noel là donc juste il faut que je trouve du temps et un peu de technique aussi tiens!
     
    Tes BO sont trop mignonnes, et surtout bien le style de ma maman alors je vais tenter ma chance pour elle !
     
    Si tu veux te lancer, penses-à alittlemarket, ça pourrait -t-être utile!
     
    Bonne journée et merci pour ce concours

  • Trés jolies boucles d’oreilles…. j’ai une préférence pour les rouges !!! :)

  • Vraiment excellent =D je participe car c’est trop mignon;
    j’avais commencé un peu la pate fimo il y a 6 mois mais je n’ai meme pas eu le temps de finir un collier lol 

  • coucou
     
    je souhaite participer à ton petit concours bien sympa, je trouve ces boucles trop mignonnes :)
     
    bisous !

  • Bonsoir!

    Yeaaaahhh ( le fameux cri de Toad^^) j’adore! (surtout les bleues!)
    Je suis tombée sur ton blog sur les boucles d’oreilles plantes carnivores qui donnent trop envie! ( je trouve les tiennes mieux réussies que les originales, elles sont plus grosses).
    Puis après je suis tombée sur celle-ci, je kiff! j’ai aussi un petit côté geek refoulé

    Du coup je tente ma chance ( je suis membre GFC geblust), merci pour ce concours trop mignon!

  • Ouais, vends-les ! Comme ça j’en achète =D

  • […] Mais en faisant preuve de patience, j’y suis arrivée! Et même si au final, elles ne sont pas tout à fait comme le modèle de départ, et ba c’est autant mieux car elles sont uniques! En plus elles changent de d’habitude en englobant le lobe d’oreille! Sympa pour changer un peu de mes fameux champimignons… […]

  • Bonjour,
    Elles sont trop mignonnes ces BO!!!! J’adore!!!!!!!
    Je te suis depuis quelques temps, pas forcément le temps de te commenter… Mais j’aime énormément tes idées et ce que tu fais ;)
    Je suis membre sur GFC : zuliana76120
    Merci.
    Bonne journée à toi et à bientôt.

  • Hello ^^
    Alors là, je suis ultra fan, j’ai trouvé ce que je cherche depuis des semaines !!!!! Nous sommes 2 geeks qui nous marions dans quelques mois et je cherchais une paire de boucles d’oreilles (originales, ça va de soi) qui irait avec ma robe (pas commune non plus) et là : j’ai trouvé !!!!!
    Ah oui je suis membre désormais :)
    Merci et longue vie à tes belles créations (et à toi aussi !!)
     
     

  • Oooh comme c’est adorable ! C’est vraiment original. Allez hop je participe, on ne sais jamais, après tout, tout le monde a sa chance ! :)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...