Tadaaam… lancement de ma boutique Etsy !

Au moment de poser ces quelques lignes, j’ai du mal à contenir mon excitation. Ce moment ça fait des semaines, même des mois que je l’attends… alors voilà le moment tant attendu : je lance ma boutique de créations en pâte fimo sur Etsy! Des mois que mes amis m’incitaient à le faire, des semaines que je travaillais dessus  alors voilà…

boutique-etsy-thegreengeekette

J’y ai mis tout mon cœur, et vous pourrez y trouver toutes mes créations : boucles d’oreilles, bracelets, colliers, barrettes et même figurines. De nombreux modèles geek et inspirés de l’univers du jeu vidéo, en somme tout moi quoi! Alors je n’ai qu’un espoir, que cela vous plaise! (dîtes oui, dîtes oui!)

Alors bien entendu il me reste un peu de travail, comme traduire ma boutique en anglais, la lancer également sur la plateforme Dawanda, mettre en place une plateforme de vente ici même sur ce blog. J’aurais pu attendre encore mais à vouloir être trop perfectionniste, je l’aurais jamais fait alors j’ai préféré me lancer pour de bon!

D’ailleurs j’ai quelque chose à vous avouer, si je lance ma boutique maintenant, c’est dans le but de donner un coup de pouce à ma levée de fond. Souvenez vous, le mois dernier je vous annonçais que je récoltais des fonds avec pour but d’offrir des séjours dans des camps de vacances adaptés à des enfants handicapés.

boutique-creations-etsy-thegreengeekette

Sauf que à mon grand désarroi, vous n’avez pas été au RDV, seulement 25$ de dons jusqu’à présent. Sachant que ces dons sont déductibles d’impôts, c’est tout bénéf pour vous car vous faîtes une bonne action en m’aidant. Et comme j’aime gâter tout le monde, les frais de port sont gratuits pour tous avec le code « LANCEMENTETSY ».

Je ne vous demande pas souvent grand chose, mais là ça compte vraiment pour moi alors je compte sur vous pour faire passer le message au max, faire un petit don ou acheter un article de la boutique dont je reverserai le produit de mes ventes! Si vous n’avez pas de carte de crédit, je ramasse aussi les dons par chèque et espèces à Montréal.

Et s’il en fallait encore plus, deuxième raison de faire un don : dès début septembre sont prévus des concours sur le blog afin de fêter dignement mes 25 ans, et certains lots à gagner seront réservés à ceux qui auront fait un don. Alors n’hésitez plus, j’ai besoin de vos dons jusqu’au 26 septembre!

Alors laquelle de mes créations vous plait le plus?

Ma boutique sur Etsy.

« »
  • Félicitations ! Je me rappelle encore de l’émotion quand j’ai ouvert la mienne il y a presque un an ! :)
    Ces créations sont superbes ! (hop, ajoutée aux favoris^^)
    Quand à l’opération pour les enfants handicapés, j’avoue être passée à coté de l’info mais je vais me rattraper et faire passer le mot !!

    • @Wildyfraise merci!

  • Trop mignon, félicitations de t’être lancée ! Je vais aller jeter un œil ;)

    • @Clyne merci miss :)

  • […] un bon pour avoir 3 mois de cours illimités à 150$) Sans parler du fait que je viens de lancer ma boutique Etsy. Mais aussi et surtout, que je m’offre à moi même un fabuleux cadeau pour mes 25 […]

  • Félicitations pour ta boutique. Je te suis discrètement depuis quelques années maintenant, et j’aime ce que tu fais (les articles que tu écris), et maintenant tes créations. J’avoue que je ne risque pas d’acheter beaucoup dans ta boutique, n’étant pas du tout bijou (mais cela ne m’empêche pas d’acheter un peu). J’en profite pour te faire remonter une remarque d’une de mes amie qui te suis également. Elle aime tes création mais trouve les frais de ports de Etsy un peu élevé, et c’est la seule chose qui l’a freinée pour acheter.
     
    Bon courage pour la suite, j’espère que tu auras des clientes (je pense que ta boutique s’adresse surtout à la gente féminine) et que tu auras quelques fonds pour les enfants handicapés.

  • […] honneur d’y participer en temps qu’artisan! Rappelez vous, il y a 2 mois je lançais ma boutique de bijoux en pâte fimo, et samedi 7 décembre je vais pour la première fois vendre mes créations en […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...