Les chaussures minceurs sont de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour! [concours-inside]

Mon sport de toujours, c’est la natation… pratiqué pendant de nombreuses années jusqu’à ce que je découvre le sauvetage nautique, puis que j’abandonne l’idée de nager à cause des piscines parisiennes… Entre la moitié du temps où elles sont fermées pour cause de grève et le reste du temps où tu peux y aller mais où ça te déclenche des problèmes de peau, bonjour la joie.

Du coup, je me suis rabattue depuis un an sur des sports plus « terre à terre » comme le roller dans un premier temps, puis la gym suédoise depuis 3 mois. Sauf que n’ayant que des maillots de bain comme tenue de sport dans mon dressing, il a bien fallu me ré-équiper entièrement! (note la pause de blogueuse mode sur la photo ci-dessus, oui je m’améliore je sais…)

Un p’tit short et un t-shirt avec technologie spéciale respirante et me voilà partie! Enfin non car à la gym suédoise, on bouge et on saute dans tous les sens alors il ne faut pas mettre n’importe quoi à ses pieds! Avoir des chaussures de sport avec un bon amorti, c’est essentiel!

Mais tant qu’à faire, autant joindre l’utile à l’agréable! L’année dernière souvenez-vous, je vous avais déjà parlé des chaussures minceur Drainaflex et Starlit de Scholl, où comment se muscler le gras de la fesse en faisant presque rien! Et bien cette année c’est Reebok qui s’y est collé en lançant les EasyTone, mais surtout grande différence les TrainTone et les RunTone.

Pour faire simple, les Easytone, ce sont des baskets qui musclent les fesses en marchant c’est à dire justement sans faire de sport. A la différence des Starlit de Scholl, elle ressemble à n’importe quelle basket, et permet donc de passer plus inaperçu… Les coussinets d’air sont placés dans la semelle ce qui créé un léger déséquilibre, sans pour autant créer de mouvement de balancier, ici on est toujours à plat.

Mais la grande nouveauté se situe surtout auprès du modèle RunTone dédié à la course à pied, et du modèle TrainTone dédié au fitness. Le but est d’augmenter la résistance et de forcer les muscles à travailler d’avantage pour favoriser l’endurance et la force physique tout en remodelant le corps. Ainsi on tonifie d’avantage les muscles des jambes et fessiers dans un laps de temps plus court!

Pour la gym suédoise, j’ai donc opté pour les Reebok TrainTone qui sont donc à mi-chemin entre les modèles RunTone et EasyTone. Elles possèdent deux coussinets d’équilibre, moins prononcés, placés sous le talon et milieu du pied, ainsi qu’une bande antidérapante sur l’avant pour plus de stabilité lors de l’entraînement physique.

Mais est ce que ça marche vraiment?

Et bien oui! J’étais un peu sceptique au départ, car si je trouvais qu’on sent bien qu’on travaille en portant les EasyTone, je me demandais comment différencier l’effet de la gym de celui des baskets concernant les TrainTone. Et bien on le sent! Et c’est plutôt bizarre car au départ ça m’a fait des crampes comme lorsque j’enfile mes patins de roller!

Mais au fil des séances, j’ai vu mes fesses se muscler (héhé Reebok te promet une augmentation de 28% de contractions des fessiers c’est pas pour rien!) sans dec’. Par contre concernant mes cuisses, pas de miracle: ni la gym ni les baskets n’ont rien pu y faire… le gras de ma cuisse molle continue désespérément à pendre… :-(

Attention, il ne faut surtout pas utiliser la EasyTone pour le sport car elle est trop instable ce qui est mauvais pour le dos et les articulations. Et maintenant, l’instant que vous attendez tous et toutes… LE CONCOURS!!! Car oui mesdames et messieurs j’ai une paire de EasyTone et une paire de TrainTone à vous faire gagner! Mais il va falloir les mériter en faisant ressortir votre côté artiste dans l’âme!

En effet, il est possible de customiser votre paire de Reebok en ligne et je vais justement vous demander de personnaliser la Easytone et de m’envoyer votre création. Vous avez jusqu’au 1 juillet 2011 minuit pour poster un petit commentaire ci dessous en me disant pour quel modèle vous concourrez. Et pour avoir 2 chances en + (parce que ça demande un peu d’effort), vous pouvez soit faire un article sur votre blog pour me proposer votre création, soit me l’envoyer par mail avec pour objet [CONCOURS REEBOK] pour tenter votre chance!

[PS:] Que suis-je bête, j’oublie de vous donner mon mail, le voici : thegreengeekette [at] gmail [dot] com

=> Par ici l’artiste!

Les nouveautés EasyTone pour cet automne.
Tout savoir sur les Easytone par Graine de Sportive.
La basket qui te muscle sans effort par Une fille ordinaire.

Reebok EasyTone, TrainTone & Runtone, prix indicatif : à partir de 90€.
[produit offert]

« »
  • Coucou,
    Dis, le concours va jusqu’à quand ? Parce que je lis 1er juillet minuit, donc théoriquement c’est fini non ?

  • Je joue pour les easytone!!
    Je viens de te l’envoyer par mail. Excellent comme concept mes ballades avec mon beauceron de 40 kg vont me faire du bien !!!
    En tout cas merci pour le concours, bonne journée :)

  • Coucou merci pour ce concours qui tombe a pic j’ai trop envie d’en avoir une paire mais elles ne sont pas forcement donné et pas en soldes du coté de chez moi alors oui je tente je n’ai pas de blog mais je vais de ce pas t’envoyer ma creation!!
    bonne chance a toutes

  • Bonsoir,
    Merci pour ce super concours, joli cadeau que tu nous proposes.
    je vais tenter ma chance pour les easytone.
    Voici le lien pour ma création : http://fardebeaute.over-blog.com/article-concours-reebok-78343740.html
     
    Bonne chance a toutes
    Encore merci et bon week end.

  • J’étais en train de chercher des infos sur ces chaussures, et ça tombe bien, je vais essayer d’en gagner une paire (c’est pas gagné, mais qui ne tente rien…) !
    Je me suis bien amusé à les costomiser… et vraiment, c’est le top ! Je t’envoie donc mon oeuvre <3
    Je tente pour les easytone, on va commencer en douceur !
    Merci !

  • Moi je suis plutôt Easy Tone  ^^
    Je t’ai envoyé ma créa par mail
    Merci pour ce concours

  • coucou
    les resultats ont ils été donné ? je sais pas si je les ai loupé ou pas lol

    • @Miss CoCoOn Pas d’inquiétude, je les communique dans le courant de la semaine! ;-)

  • […] tadaaam, roulement de tambour… Kkhuete pour les EasyTone et Carine pour les TrainTone ! Bravo à tous pour vos participations, […]

  • Youpilili
    Merci greengeekette :D
    Maintenant il faut que me muscle lol
    Quand j’ai regardé ma messagerie je n’y croyais pas :D Un vrai zebulon qui saute partout lol
    Merci merci merci merci
    Milles Baisers

    Cacahuète qui est aussi une vraie Geekette ambulante ;)

  • […] [EDIT] Un an plus tard, la Green Geekette a testé de nouvelles chaussures minceurs : les Reebok Eas… hellocoton_plugin_url="http://www.thegreengeekette.fr/wp-content/plugins/hellocoton/"(function() {var s=document.createElement("script");s.type="text/javascript";s.src="http://widget.hellocoton.fr/widget05.js?uniq=623668&url=http%3A%2F%2Fwww.thegreengeekette.fr%2Fchaussures-minceur-drainaflex-et-starlit-scholl%2F&quot;;s.async=true;var x=document.getElementById("hellocoton_script_623668");x.parentNode.insertBefore(s,x);})(); […]

  • BRAVO ! Vu que je les voulais et ne les ai pas gagné j’ai acheté ma propre paire de Traintone, en espérant que ce qu’a dit notre Green Geekette nationale se concrétise ! (~.^)
     
    (Par contre j’ai LONGTEMPS hésité avec les easytone, ne sachant pas quelles étaient celles les plus efficaces… Mais vu que je fais de la fitness…)

    • @Manue C’est toute la réussite ce que je peux te souhaiter alors! Bon courage! ;-)

  • Je découvre ton article avec beaucoup de retard, grâce à la récap de ta première année québecquoise. J’ai une paire de easytone depuis deux ans et je les aime beaucoup, mais je trouve tout de même les chaussures à semelles incurvées plus efficaces. Je n’ai pas testé les Scholl, mais l’effet de mode passé, j’ai l’impression que peu de marque ont persisté dans la fabrication et c’est bien dommage. Les MBT semblent les mieux mais elles sont horriblement chères!

  • je découvre votre page car j’étais sur le point de faire une petite bêtise, mais heureuse de découvrir que d’autres marques plus sérieuses se sont lancer dans ce genre de produits. alors pour le concours, je suis un peu perdue. je pense qu’en 2014, c’est surement terminée, et il n’y a plus rien à faire. donc je vais continuer mon chemin en vous remerciant vivement pour ces deux pages d’informations sur votre expérience.

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...