Non aux loisirs grisous grisous avec Happytime! [concours-inside]

C’est une tendance que vous n’avez pas pu louper depuis quelques années : les coffrets cadeaux. En effet, d’une société qui privilégiait les cadeaux « matériels » si je puis dire, nous sommes aujourd’hui devenus une société qui a pris conscience que le bonheur ne réside pas seulement dans des objets concrets, mais aussi dans des instants de bonheurs

Personnellement j’ai déjà eu l’occasion de tester des coffrets basiques tels que ceux pour les hôtels ou les restaurants mais aujourd’hui que diable, les gens sont exigeants!

Avec plus de 2500 activités sportives, plus de 2000 prestations, 800 week-ends de charme et plus de 1000 activités de loisirs, le moins qu’on puisse dire c’est que avec le service Happytime, vous avez l’embarras du choix, à réserver en ligne à partir de 10 euros.

Du coup, j’ai fait un peu ma curieuse, histoire de voir s’il y a avait vraiment des activités originales qui changent de l’ordinaire… Et bingo! Personnellement, entre le séjour insolite dans un nid haut perché dans les arbres sur l’Île de Groix et une nuit en bivouac dans les arbres près de Paris, mon cœur balance…

J’me vois bien coincée là haut dans les arbres… enfin juste pour une nuit et encore, accompagnée remarque parce que me connaissant, j’aurais sûrement les chocottes, vertige… Mais l’insolite de la situation me tente! ;-)

Et si j’avais à offrir un cadeau, étant donné que tout le monde n’est pas forcément dans le même trip « dormir dans la nature » que moi je me disais qu’un autre cadeau sympa pourrait être un shooting photo en studio à Paris pour 2 personnes.

Mais bon, je parle de [me] faire des cadeaux, mais j’en oublierais presque que la bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que j’ai un chèque-cadeau d’une valeur de 50€ à vous faire gagner pour tester le site www.happytime.com.

Pour gagner, on va pas faire compliqué, tu me dégotes le coffret cadeau qui te tenterait et tu me le postes en commentaire ci dessous! Farfouilles bien, tu as jusqu’au mercredi 16 février pour jouer!

Article sponsorisé

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...