Quand un petit bout de vacances vous arrive par la Poste…

Pas forcément évidement de se démarquer avec sa communication de nos jours… et pourtant des fois il y a des petites initiatives toutes simples, mais qui changent de l’ordinaire. C’est le cas du site Vacances Corse qui m’a contacté il y a 2 mois de cela en me demandant mon adresse pour m’expédier un mystérieux colis… dont faute de vacances oblige je n’avais pas encore eu le temps de vous parler!

Un sachet de sable et de galets des plages corses, un sachet de petits gâteaux typiques de l’île et une sympathique carte postale avec un petit mot personnalisé, bref de jolies attentions! Pas tous les jours qu’on reçoit un colis pareil hein?

Tout ça donc pour créer un peu le buzz autour du site Vacances Corse, vous l’aurez bien compris. Et selon moi c’est assez réussi! 😉 D’ailleurs si la Corse vous tente, vous avez jusqu’au 10 octobre pour participer au jeu-concours « Envie de Corse » (catégorie photos ou écriture de texte) et gagner un voyage en Corse, un appareil photo numérique ou des paniers gourmands! Plutôt sympathique ce lancement de site non?

« »
  • sympa ce concept!c’est original…

  • mais pourquoi ils m’ont pas contacté … j’en rentre 🙂 et je te conseille d’y aller c’est chouette !

    • @Ludivine Si j’ai l’occasion un jour, pourquoi pas! Le père de mon filleul est de là bas en plus! 😉 Tes vacances corses se sont bien passées?

  • L’idee est super décidément tu trouves toujours des concepts sympa 🙂 (ou l’on t’envoie de jolie chose).
    C’est vrais que c’est sympa de recevoir des vacances par la poste 😉
     

    • @co-l1 c’est vrai que j’ai beaucoup de chance 😀

  • @The Green Geekette : oh oui, vendredi sur le blog c’est les vacances de Bella en Corse (genre mieux que Martine …) mais c’était génial … sauf le bateau pour y aller !!

  • Bonjour Claire,
    Encore une fois, très contente que notre petit colis surprise t’ait plu et se retrouve sur ton blog ! Au passage, vraiment sympas les photos 🙂
    A bientôt sur Twitter !

  • Très originale cette idée ! Bravo à cette entreprise !

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...