Concours Design Jeunes Talents : A vous de dessinez un éco-packaging pour la marque Kibio !

Kibio, une marque de cosmétique bio (que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) s’associe à SGD, le leader mondial du flaconnage – créateur du Verre Infini, un verre recyclable et recyclé à 100 % – pour lancer un concours de design  pour les jeunes talents : « Dessinez un éco-packaging pour la marque Kibio ».

Le défi pour les candidats est d’imaginer le packaging (pot en Verre Infini et emballage) de la « Crème Originelle », la nouvelle crème 100 % éco-conçue de Kibio. Ce concours est ouvert aux étudiants en école de design et d’arts ainsi qu’aux jeunes designers de moins de 30 ans habitant en France métropolitaine, Suisse et Belgique. A gagner pour le 1er prix, 5000 € et la possibilité de voir sa création réalisée et 1000 € pour le 2ème prix.

Le concours est ouvert depuis le 7 juin et se déroule en 3 étapes :

1°) Du 7 juin au 20 Septembre 2010 : inscription et envoi des projets sur le site du concours.

2°) Du 22 septembre au 11 octobre 2010 : les projets seront soumis aux votes des internautes. Les 10 projets ayant recueilli le plus de votes seront soumis à un jury de professionnels.

3°) Le 20 octobre 2010 : annonce des deux gagnants

Alors si vous avez un peu de talent, lancez-vous! ;-)

★ Jusqu'au 26 Novembre, aidez moi avec juste un vote par personne pour chaque catégorie, pas d'inscription nécessaire ! ★

« »
  • j’ai pas de talent :(  mais très bonne idée tout ça.

  • Super concours !! Je viens de faire suivre l’article à un copain designer !!!
    Merci pour le tuyau !! ^^

  • Je ne me sens pas vraiment concerné par ce genre de concours, par contre je ne pas m’empêcher de penser à cet article : http://www.mariejulien.com/?post/2007/09/06/Les-concours-de-graphisme-pourquoi-ca-craint-en-general
    Ça ressemble quand même beaucoup à un appel d’offre déguisé.

    • @JJL peut être bien que tu as raison mais je ne vais pas me charger de porter ici un jugement sur ce concours. Je relayais uniquement l’information car elle concernait une marque bio, sans arrière pensée.

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...