On fête Noël avec The Green Geekette… à la mode geek !

Pour me faire pardonner des quelques flottements qu’il y a eu sur le blog ces derniers temps et aussi parce que je vous aime bien chers lecteurs, voici le premier concours d’une petite série pour préparer Noël.

Au programme, des cadeaux pour vous faire plaisir, vous faire découvrir des idées cadeaux… ou tout simplement pour patienter en attendant Noël!

A partir  de maintenant, ça sera RDV tous les mercredis jusqu’à Noël, et aujourd’hui on commence par le côté geek! 6 cadeaux à gagner au total aujourd’hui ! Le premier lot de cadeaux est composé de 3 skins pour téléphone portable offerts par Lakokine

Lakokine ‐ La Coque « In » pour ceux qui n’ont toujours pas compris – ce sont des coques tendances pour Smartphones, dont l’originalité repose sur le module de personnalisation ludique et très complet du site.

Le tout pour un prix très raisonnable puisqu’il vous en coûtera 6€90 pour un modèle de base – ça c’est si vous avez la flemme de faire le votre – et 9€90 si vous voulez créer votre skin personnalisé. Et c’est justement 3 skins personnalisables que j’ai à vous offrir!

Second lot de cadeaux un peu plus personnels puisque c’est moi qui les ais fabriqué de mes petites mains en pâte fimo: des boucles d’oreilles de geekette!

3 paires au total: lot 2 – les champimignons verts, lot 3 – les champimignons rouges et lot 4 – l’étoile et la bombe, tous des aventures de Mr Super Mario!

Aller avouez les filles, vous en crevez d’envie hein de ces zolies boucles de n’oreilles? (vous avez intérêt à dire qu’elles sont réussies hein!) Et maintenant comment tu fais pour gagner? Déjà tu te bouges les fesses avant le fin du concours c’est à dire dans une semaine, le mardi 30 novembre à minuit.

Et ensuite c’est pas compliqué, tu me jures que tu vas être gentil jusqu’à Noël et tu postes un petit commentaire ci dessous en me disant quel lot t’intéresse (si t’as craqué sur plusieurs lot tu me dis dans quel ordre tu les préfères mais t’en gagneras qu’un seul hein ok?)

Aller top départ! (pour un premier concours de Noël, t’aimes bien lecteur?)

« »
  • Je promets d’être sage Papa Noël. Et du coup tu peux m’apport au choix et dans l’ordre :-p :
    1) Skin Téléphone
    2) Boucle d’oreille champi rouge
    3) Boucle d’oreille champi vert

    Merci bcp à toi pour ce concours

  • merci pour ce chouette concours ! je viens de montrer les boucles d’oreille a ma fille de 10 ns elle a fait son choit lol si je gagne elle veut la bombe et l’etoile !
    nous sommes de grand fans de mario a la maison donc je croise les doigts !

  • […] petit chouilla en retard (comme d’habitude, ça ne vous étonne plus…) les résultats du concours de Noël geek de la semaine […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...