Kusmichovisation top départ! [petit concours pour des nuits slaves à la mode Kusmi Tea]

Si il y a une boisson dont je bois des litres et des litres et dont je ne pourrais vraiment pas me passer, c’est bien le thé! J’en bois au moins 3 à 4 mugs par jour et c’est pas des mugs taille barbie si vous voyez ce que je veux dire! ;-) Faut dire que le thé c’est tout bon, ça permet de s’hydrater, c’est coupe faim et ça draine en même temps!

Enfin, bref cet article n’a pas pour but de vous présenter ma passion du thé parce que on pourrait y passer du temps… Mais de vous parler d’un événement qui va ravir les amateurs de thé… Eh oui je sais 2 concours en 2 jours je vous gâte décidément! ;-)

Eh bien pour ceux qui seront présents le jeudi 10 juin sur Paris, Kusmi Tea organise une folle soirée : Les Nuits Slaves! En plus ça tombe bien car 2010 est l’année de la Russie en France!

Alors moi jusqu’à présent je connaissais plutôt Kusmi Tea pour leur fameux thé « Detox« , un mélange de maté et de thé vert de Chine aromatisé au citron et à la citronnelle. Moi qui croyait avant ne pas aimer le thé vert, je me suis laissée convaincre par les vertus combinées du maté et du thé vert qui font de ce thé une boisson diurétique, stimulante et anti-oxydante!

Et si j’avais pas déjà une boîte pleine de Kusmi Tea Détox et surtout un nombre incalculable de mugs, je crois que je craquerais pour La boîte détox des paresseuses (tout moi ça) qui contient:

- Le guide détox des paresseuses, bourré  de bons plans avec un programme détox en 4 semaines, des conseils à appliquer au quotidien, des recettes, des exercices…

Un mug en porcelaine absolument ravissant, illustré, comme toujours, par l’excellente Soledad Bravi.

Une boîte de Kusmi Tea Détox .

Mais bon je m’égare là car ce que j’ai à vous proposez aujourd’hui c’est un petit concours créatif! Eh oui pour mériter votre lot il va falloir bosser un peu et surtout faire preuve d’inventivité! Je vous laisse prendre connaissance des instructions:

La 2ème Nuit Slave n’est pas loin, prince Wladimir s’impatiente, il a envie de rencontrer enfin la douce fiancée de ses rêves pour pouvoir danser avec elle sur les rythmes endiablés des balalaïkas. Alors, faites appel à votre imagination débordante: photographiez, dessinez, peignez, crochetez, cousez, rembourrez, croquez la plus belle reine de beauté russe. Fille du kolkhoze ou Tsarine de Saint-Pétersbourg, immortalisez la Miss Kousmichova pour le grand plaisir de prince Wladimir.

Vous l’avez compris, c’est à vous de mettre en forme votre propre Miss Kousmichova! Tous les moyens créatifs possibles et inimaginables sont permis, vous avez carte blanche! Votre seule contrainte: rendre votre création artistique avant le 4 juin dernier délai.

Pour me faire parvenir votre création vous avez plusieurs possibilités:

- soit me l’envoyer par mail à thegreengeekette [at] gmail [dot] com en précisant comme sujet [Concours Miss Kousmichova].

- soit la publier sur votre blog (si vous en avez un) et m’indiquer le lien dans les commentaires ou par mail.

J’aurai le privilège de choisir moi même la création proposée sur ce blog qui m’aura le plus époustouflé! A gagner pour l’heureux créateur une boite de thé 125g Prince Wladimir.


Mais surtout le gagnant sur ce blog sera automatiquement sélectionné pour une grande finale où le gagnant des gagnants se verra offrir 1 boîte Caviar Passion + 1 boite de thé 250g Prince Wladimir + 1 coffret banyïa Russie Blanche + 1 invitation pour 2 à la Nuit Slave du 10 juin!

Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez aussi tenter votre chance pour gagner votre invitation pour les Nuits Slaves directement en vous inscrivant sur le site dédié à l’événement! Pas d’excuse! ;-)

Ah ba tiens, c’est l’heure du thé là! J’vous laisse, moi j’vais me faire mon p’tit thé (Kusmi bien sûr) :D

« »
  • J’adore j’adore j’adore ce concours! Merci Greeeeen Geeeekette (ps je viens de découvrir ton blog que je trouve fort charmant! Si ya des concours tous les jours en plus que demande le peuple!)

  • Chouette idée !!! je m’y mets dès que possible :)
    Ravie d’avoir fait ta connaissance ce soir (soirée Stevia :)) ) !
    bonne soirée !

  • miam ;)

  • Moi aussi j’ai un nomnre incalculable de mug
    mais j’ai pas résisté je me suis offert le coffret detox des paresseuses
    j’ai pas encore eue le temps de plongée dans le livre
    faut que je m’y mette.
    J’ai d’abord gouter le thé detox en sachet n’ayant pas de theière
    et j’ai bien aimé, il m’en reste encore.
    en tout cas j’ai été étonnée par ce thé, moi qui ne suis pas une grande buveuse , j’ai bpc aimée.

  • Ma miss Kousmichova attend son Wladimir sur mon blog…

    Merci pour ce concours, je croise les doigts en tant que grande consommatrice de thé et en attendant les résultats!!!!!

    • @Marinissime Alors là je dis MIAM ! Merci pour cette délicieuse participation ;-)

  • J’adore l »idée, c’est vraiment top…
    Seulement, j’ai l’image en tête, mais j’arrive pas à la représenter…
    grrrrr ! ;)

    • @Miss Choco Il faut juste se lancer! Ca va venir tout seul après! T’as ta chance au même titre que tout le monde car pour décider du gagnant j’ai plusieurs critères: la réalisation bien sûr mais aussi l’intention/le concept de base! Alors ne sois pas timide va-y! ;-)

  • Et voici donc ma participation !
    http://www.feuillesdevelours.fr/?p=536

  • Bonjour !
    Voilà comment j’imagine Miss Kousmichova : noire et colorée, descendante des icônes byzantines mystérieuse et élégante.
    http://thegreenwasher.wordpress.com/2010/06/04/collage-kusmi-tea-miss-kousmichova/
    Belle journée !

  • Bonjour !
    Ma miss Kousmichova attend son prince Vladimir ici >>> http://dubruitdanslamap.canalblog.com/archives/2010/06/04/18121297.html

    • @Losgatos Damned tu me donne faim!!! Un fondant au chocolat en plus! J’en veux! ;-)
      Ps: ton gâteau est vraiment superbe alors s’il est aussi bon qu’il est beau! :D

  • merciii :)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...