J’ai toujours voulu avoir les cheveux bouclés… [concours-inside]

[EDIT] Et la gagnante de ce super soin est Pouxette!

Enfin plus exactement, fut une époque où j’ai eu les cheveux bouclés… Si tu retrouves une photo de moi à l’âge de 2/3 ans, c’est simple je ressemblais à un petit caniche frisé! A contrario depuis, mes cheveux ont perdu leurs bouclettes, et même si je suis loin d’avoir des baguettes de tambour…

… je n’ai gardé que quelques ondulations lorsque je laisse sécher mes cheveux à l’air libre. A l’inverse, ma p’tite sœur qui avait elle les cheveux tous lisses durant sa tendre enfance, a maintenant des boucles dignes de Louis XIV! D’ailleurs, son p’tit nom c’est « Boucles Brunes »… (oui oui c’est elle sur la photo) (il y avait pas mal de vent)

Bref, tout ça pour dire que quand t’as pas les cheveux raides comme des baguettes de tambour, c’est toujours la croix et la bannière quand tu vas chez le coiffeur. Combien de fois j’ai eu un brushing parfait en sortant de chez le coiffeur… pour ensuite ne plus ressembler à rien après le premier shampooing!

Heureusement, il existe des salons de coiffures spécialisés dans le cheveu récalcitrant pour vous mesdames! (enfin, je dis mesdames mais les petits moutons version masculine ça existe aussi…) Comme par exemple, Faridab considérée comme la spécialiste du cheveu frisé, métissé, bouclé et ondulé.

D’ailleurs, c’est en 1988 quelle ouvre à Paris son premier salon spécialisé dans le traitement des cheveux frisés (c’est-y pas une bonne année ça hein?) et depuis elle a développé plusieurs gammes de produits spécialisés, qui sont bien entendus composés à 100% d’huiles végétales et sans parabènes.

Bref, je tourne autour du pot. Tout ça pour vous dire qu’on m’a proposé de vous faire gagner un rituel de soin d’une valeur de 98 euros au salon Farida b à Paris. Plutôt sympa non? Un soin profond en 6 étapes complémentaires pour redynamiser votre chevelure et la préparer à affronter l’hiver en toute sérénité.

Masque de Nuit, Shampooing Peeling Total Confort, Shampooing restructurant, Masque Soin Réparateur de jour, Baume Nourrissant Végétal ou Crème Fluide Hydratante, Gloss de Brillance… des produits de la nouvelle gamme Hydra’Rforce formulés à partir d’huiles végétales et d’actifs naturels.

En plus, la gagnante se verra également offrir une Crème Fluide jour lors de sa venue au salon (valeur 100ml – 20 euros). Pour participer et tenter de gagner ce soin, il faut bien entendu habiter Paris, ou alors pouvoir s’y rendre un jour prochain pour en profiter! Et répondre à une petite question:

Citez 3 actifs de la gamme HydraR’Force (indice) en laissant un petit commentaire ci dessous avant le 18 décembre 23h59. Un petit bonus pour les partages sur Twitter et membres du blog Google Friends Connect comme d’hab! La gagnante pourra ensuite choisir le jour de son RDV à sa guise en convenant d’une date directement avec la marque.

Alors c’est qui boucles d’or?

Plus d’informations sur Farida B.

« »
  • oh yes ! cire d’abeille, proteine de soie, cire de carnauba… (et poudre de perlinpinpin ! hihi ca c’est MA recette pour gagner)

  • l’occasion de redonner vie à mes cheveux depuis le trek réunionnais? :D
    alors : Huile de Ximénia,Cire d’abeille,Lait de Quinoa :D
    croisons les doigts!!! :)

  • Cire d’abeille, proteine de soie, huile de ximenia.  Je participe !!!

  • Sympa ce concours ! Mes cheveux auraient bien besoin d’un coup de pouce de Mère Farida :-)
    Alors voici 3 produits de la gamme HydraR’Force : Nectar d’huile végétale, baume nourrissant végétal et le gloss de brillance.
    Bises,
     
    Libra xx

  • Bons plans ce salon ! Et pour le concours : 3 actifs qui font rêver : Huile de ximénia, Lait de quinoa et protéines de soie ! Si avec tout ça on est pas reboosté des cheveux !! Bonne chance à toutes ! 

  • Hello,
    Merci pour ce concours sympa comme tout !
    Voici trois des actifs : cire d’abeille, protéine de soie, et lait de quinoa. ca a l’air bien tout ça !

  • Ha je rêve de trouver LE coiffeur qui fera de mes cheveux ni lisses ni boucles une merveille !
    Donc les trois produits les voici :
    Protéine de soie, huile de ximenia et cire d’abeille

  • Moi moi moi !!! je veux gagner ^^ parce que – incroyable mais vrai – je suis la vraie boucles d’or. D’abord, je ressemblais vraiment à boucles d’or quand j’étais petite. J’étais comme toi, en mode caniche party, et bien sûr plutôt châtain doré que rousse… Je mangeais dans la gamelle des autres… et enfin, clou de mon argumentaire, j’ai été adoptée par un ours ! Ah oui j’oubliais, les 3 produits de la gamme : l’huile d’amaranthe, le lait de quinoa et la protéine de soie. Merci pour ce concours !

  • C’est tout pourri, moi j’ai pas les cheveux qu’il faut, il sont tout lisses et même tout plat, snif… mais l’idée est très bonne de faire un salon pour les personnes nombreuses qui ont des cheveux récalcitrants, bien joué et si ça fonctionne je pense que leur clientèle va vite augmenter, moi je sais que ma copine Chloé qui a des cheveux bouclés, pour elle ce n’est pas un rêve…de les démêler, de les entretenir, etc… Biz

    Clara 

  • Ca fait rêver ce concours!
    Je tente ma chance : Huile de Ximénia,Cire d’abeille,Lait de Quinoa
    Peut être que pour Noël j’aurai de beaux cheveux. ;-)
     
    Merci et bonne soirée

  • Bonjour super ce concours mes cheveux sont déprimés,ternes, décoiffés comme Tina Turner après un concert endiablé c’est pour cette raison que je participe à ce concours hi hi hi      

  • C’est super ce concours, merci !! Et ces produits doivent être trop bien pour les cheveux !! Je participe donc et mes réponses sont : protéine de soie, cire d’abeille et lait de quinoa :)
    A très vite !
    Mathmath

  • Merci Greengeekette !!! Je suis super contente, c’est un de mes plus beaux cadeaux de noël !

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...