Danette saveur spéculoos, nougat-miel ou caramel salé, qui veut tester?

Tu l’as déjà très bien compris, si y a bien un truc certes pas bio qu’il m’arrive de consommer, c’est la Danette. Et la Danette, il y a beau en avoir 28 recettes, les p’tits ingénieurs de chez Danone s’efforcent de toujours trouver de nouvelles saveurs pour vous surprendre! Et cette année, c’est les saveurs spéculoos, nougat-miel et caramel salé qui sont en compétition!

Et comme je suis une grande gourmande petite chanceuse, j’ai pu les déguster en exclusivité! Mon avis? Eh bien assistée de ma collaboratrice de gourmandise aka ma p’tite sœurette, notre grande gagnante pour l’originalité est saveur spéculoos! On a vraiment l’impression de manger le gâteau mais version liquide! Quand à la saveur caramel salé, nous on aime pas trop le caramel à la base mais les bretons adoreront, on dirait qu’on a fait fondre les bonbons au caramel salé! Par contre, nougat-miel est celui qu’on a le moins aimé car trop sucré à notre goût!

Et jusqu’au 17 avril, c’est à vous de voter pour votre saveur préférée via Facebook ou directement sur le site Internet Danette des régions! Et pour permettre à un petit (parisien) chanceux de bien choisir, je propose à l’un d’entre vous de gagner une petite dégustation privé de ces 3 Danettes originales. Seules conditions, habiter Paris ou la proche banlieue (pour la livraison, chaine du froid oblige) et pouvoir se faire livrer en journée à domicile ou sur votre lieu de travail. Alors à vos commentaires ci- dessous, vous avez jusqu’à dimanche 20 mars au soir les gourmands!

[EDIT] La danette du sort a désigné mamzelle Cindy_Geekette! Merci aux autres d’avoir participé!

« »
  • moi,moi,moi je veux gôuter de la danette miam

  • je veux , je veux je veux je veux je veux

  • Ça me tente bien ! Je raffole des Danettes et ces trois parfums m’ont l’air bien sympathique !
    Merci !

  • Ma foi, mes petits kilos pourront attendre un petit peu avant de s’en aller, si c’est pour la bonne cause :p

  • je suis partante !

  • Allez je tente !

  • moi aussi je tente je serai ravie d’être testeuse de ces nouveaux parfums

  • Vive le spéculos! ^^
    Vive les danettes! :)

  • ca sera caramel salé pour moi :-)

  • Je viens de tester la saveur spéculos et je suis indigné, le produit accuse une absence flagrante et navrante de tout ce que le palais moyen peut qualifier de « goût »; quand à la parenté avec les biscuits belges, il faudra que l’on m’explique quel savant lignage peut réunir sous le même arbre généalogique les deux entités; je me vois obligé de demander à l’auteure ses liens avec le groupe Danone. Dans cette attente, en vous remerciant.

    • @KNISPEL Mon seul lien avec le groupe Danone est d’avoir reçu les Danettes à tester! Je suis profondément désolée pour vous si votre pauvre petit palais sensible ne peut supporter la Danette du peuple… ^^

      Personnellement j’ai trouvé que le goût de spéculos était bien présent et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas alors bougre de dieu, respectez le droit des autres à avoir un goût différent du votre!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...