Fébot, l’éolienne chargeur de piles

Vous partez en voyage, mais comme d’habitude, c’est en arrivant sur votre lieu de vacances que vous vous rendez compte que vous avez oublié votre méga chargeur de pile consommateur d’énergie pour recharger les piles de votre appareil photo ou de vos autres gadgets… Pas de bol hein? Eh ba, pas tant que ça finalement… grâce à Fébot!

Ainsi, cette éolienne de poche est ultra simple à monter et permet de recharger une pile classique grâce à l’énergie du vent. Il suffit d’insérer la pile dans le compartiment approprié puis de coller votre éolienne sur votre fenêtre! Une petite ventouse et un peu de vent et la magie opère! ;-)

Malheureusement, cette éolienne n’est encore qu’un prototype conçu par des designers Coréens… affaire à suivre donc!

« »
  • Une idée bien pratique!

  • J’aime bien l’idée !

  • Tu sais si les designers Coréens sont « sud ou nord » ? Car toi aussi tu es bien informée et ils (les Kim 1 et 2) l’ont la bombe, celle qui pète en faisant bien des dégâts; faudrait pas que tes designers Coréens aient été obligés d’en mettre un petit bout dans cette éolienne! Non je blague, c’était juste pour faire avancer le smilblique car de toutes façons y’a pas que le chargeur de piles qui reste à la maison, j’oublie aussi l’appareil photo!

  • Trop cool!!! Mais et si il n’y a pas de vent! C’est bête! Mais j’aime bien cette idée!!!

  • Faut pas avoir de voisins kleptomanes non plus x’).

  • Le concept est vraiment interessant

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...