Fin d’une semaine éprouvante et résultat du concours Danette

Cette semaine a été éprouvante… Tout d’abord il y a eu le lancement de ma participation au concours Sensation Bretagne, qui me permettra peut être de gagner un super weekend en Bretagne comme je les aime!

Pour l’instant ça se passe bien, je suis en tête de ma catégorie, mais le concours étant ouvert jusqu’à dimanche prochain, faut pas se relâcher comme on dirait… Surtout que chacun d’entre vous ne peut voter qu’une seule fois (en fait une fois par adresse mail ou par compte Facebook pour être exacte). Alors si vous voulez me soutenir, n’hésitez pas à en parler à vos proches car voter pour moi prend vraiment 15 secondes avec un compte Facebook ou 2 minutes avec une adresse mail. ;-)

Promis si je pars en Bretagne grâce à vos votes, j’organise une méga crêp’party à mon retour sur Paris! :D

Lors de cette semaine j’ai aussi pu rencontrer les deux gentils créateurs de la marque VaïVaï qui ont pu faire découvrir l’eau de coco VaïVaï.

Jusqu’à là tout va bien, que du positif… sauf que ce blog a subit une attaque de la part d’un vilain hacker mercredi! Un petit malin qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’injecter des bouts de codes malicieux dans tous les fichiers du serveur! Bref, ça m’a pas du tout amusé car j’ai du nettoyer tous mes fichiers et que j’avais pas vraiment que ça à faire… J’espère que ça ne recommencera pas (j’ai changé tous mes accès d’ailleurs) parce que le truc en plus c’est que je vois même pas ce que ça lui apporte à ce mec si ce n’est la satisfaction de savoir qu’il m’a bien fait chié!

Quand à la journée d’hier, elle a été très satisfaisante mais pour le moins épuisante! En effet hier je défilais en tant que modèle d’un jour pour Zeste de Nature, une expérience très enrichissante où j’ai pu faire de très belles rencontres même si passer la journée debout m’a littéralement harassée…

Bref, je vais clôturer cette semaine en vous annonçant enfin le résultat du concours Danette. C’est donc la Danette que je supportais, la Danette chocolat saveur coco qui a gagné!

Au total, vous avez été 33 à participer mais seulement 22 d’entre vous ont pronostiqué le bon résultat. Après tirage au sort l’heureux gagnant de la  Smartbox Les Bonnes Adresses est donc:

le 8ème commentaire avec le bon pronostic soit :

Aratta

Contacte moi vite pour réclamer ton lot :D Pour les autres, rendez-vous dès demain pour un concours made in geekette! Et je compte sur vous pour voter pour moi!

« »
  • ah snif j’avais trop misé sur la choco menthe!
    Bravo à la gagnante et merci Danette ;-)

    (je fais le tirage au sort la semaine prochaine ^^)

  • Le truc c’est que c’est pas necessairement une personne humaine derriere les attaques mais des robots. Une fois les failles decouvertes, il y a des malins qui creent des bots sur la toile … Bref, horreur et damnation :/

  • félicitations à la gagnante

    http://www.misschocoreve.blogspot.com

  • omg… merciiiiiiii!! et merci merci merciiii encore ^^
    ohlalala ^^

    wouahou, j’en crois pas mes yeux ^^
    merciiiiii ^^

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...