Le Temps des Ventes : pire que les soldes pour votre compte en banque !

J’ai été élevée par ma maman avec des principes : non ma fille tu ne céderas pas à l’attraction des achats impulsifs et tu n’acheteras qu’en période de soldes… Sauf que oui mais quand on tombe sur un site comme Le Temps des Ventes, ce genre de résolution est difficile à tenir!

Le déstockage de fin de collections c’est vieux comme le monde, mais force est de s’avouer qu’Internet a su redonner un sérieux petit coup de boost à ce secteur.

Le Temps des Ventes est une nouvelle boutique de vente en ligne à prix réduits, qui propose des ventes toutes les semaines, sur une durée limitée. On y trouve un peu de tout: mode, bijoux, art, jouets, multimédia, parfums… et pour toutes les bourses.

Mais quel avantage par rapport à certains majors du secteur me direz-vous? Eh bien ici on trouve des petits plus non négligeables comme la livraison rapide (sous 7 jours maximum après la fin de la vente) et les emballages cadeaux offerts!

Et la bonne nouvelle c’est que j’ai 20 bons cadeaux de 6€ à valoir sur le site pour toute commande à vous faire gagner! Pour en avoir un, on va faire simple, dis moi lecteur : « Qu’aimerais tu trouver sur Le Temps des Ventes ? » (moi j’aimerais bien plein de trucs bio!)

« »
  • Moi j’aimerai plein de petits robots trop chou à programmer!!! (quoi, je rêve? ^^)
    (Je te déteste, encore un super site qui va me faire craquer honteusement…)

    • @Aratta Oh oui des p’tits robots choupinous =) (mais non toi tu m’adores, c’est ton compte en banque qui me déteste…)

  • Des steaks de soja!!
    Magnifiquement bons, mais assez chers chez Monop notamment :(
    Ceux au Petits Légumes de SOJASUN sont à tomber par terre…

  • @TheGreengeekette : bien sûr que je t’adore voyons ;) et entre ça et Javari, argh ;)

  • J’aimerais que ce site devine mes envies du moment!
    Mais s’il proposent des produits éthiques voir même respectueux de l’environnement ça m’irait aussi!!
     
     

  • Moi aussi j’aimerais des produits bio, équitables, respectueux de l’environnement, de l’homme, non testés sur les animaux, etc. etc.
    Même avec ma CB piratée sur Internet, je cherche encore des bons plan pour acheter pas cher sur le net, j’dois être folle ;-)

    • @Mélanie CB piratée? Pas cool ça… :-s

  • J’aime bien Vente-Privees.com que j’ai été une des pionnières à rejoindre… Mais je veux bien découvrir ce petit nouveau dont j’ai entendu parler sur Twitter par Audrita.
    J’aimerai bien y trouver des offres en produits naturels, en marque comme Lush ou Melvita… Des sous-vêtements aussi, et des chaussures *_* ! Mais surtout, surtout, je rêve d’un site de ventes privées où on trouverait des trucs dans le genre de Etsy, Bird on wire, Irregular Choice, Trendy Workshop… Toutes ces marques ou sites commerciaux un peu fous ou hors normes…
    En tout cas, je croise les doigts pour faire partie des 20 chanceux, ça me donnera l’occasion de les découvrir !

  • Hello, c’est quoi ton mail pour nous parrainer ?
    Ce que j’aimerais trouver sur le site ? Des vrais bonnes affaires, dans tous les domaines. De vrai réduction, de belle réduction, sur toutes les sortes de produits ;)
     
    J’attends ton adresse mail pour finaliser mon inscription sur le site ! ^^
     
    Bisous

  • J’ose mettre mon premier commentaire. C’est pas simple, c’est comme se dévoiler un peu… Mais je ne peux pas rater une occasion de découvrir un site de ventes privées ! Je ne connaissais pas celui-ci, et j’ai hâte de passer ma première commande, j’y ai vu des choses sympa en coup de vent.
    Du reste, j’aimerai bien pouvoir y trouver des vêtements éthiques, faits avec des matériaux sains et naturels. Des vraiment originaux et pas trop cher :)
    Il y a certains sites où on peut trouver ces vêtements, mais c’est toujours cher ou pas très joli.
    à bientôt :)

  • Bonsoir , merci pour la découverte de  ce site de vente privée :) . Il est vraiment bien . J’aimerai y trouver des choses sympathiques de toute catégorie mais qui soient écologiques pour les appareils électriques et bio pour les vétéments . Le chouchou que j’aimerai trouver sur le temps des ventes c’est la marque swatch pour les montres , j’en ai trois dont une qui à dix ans et je les adore :).
    Merci encore
    Bonne soirée

  • Moi, je ne sais pas trop, des habits équitables et bio mais aussi des affaires d’art, des cds, des livres qui sont biens et pas trop cher! Voir même des places de spectacles! Je sais là je rêve un peu trop, mais c’est beau de rêver! :D

  • J’aimerai y trouver du matériel pour bidouiller ( couture, fimo, scrapbooking, peinture…)
    ça a l’air sympa comme site toujours !!

  • de la mode écolo bio ,comme la marque Ekyog…
     
    merci

  • Eh oui CB piratée… je me suis faite LusHackée !! Fallait pas craquer pour les produits Lush moins chez en Angleterre… :-(
    Mais comme tu le vois, ça me refroidit pas pour autant des achats sur le net ;-)

    • @Mélanie Pour de vrai? Mince j’avais failli acheter sur le site UK de Lush y a quelques temps mais là tu me refroidis!

  • Oui oui et je suis pas la seule, tous les français ont eu leurs données bancaires de revendues récemment à des pirates français… Tu peux peut-être attendre qu’ils aient mis en place le paiement Paypal !! D’ailleurs je viens d’avoir un mail de Lush pour me prévenir qu’on a tous été hackés !!

  • Rhoo j’ai pas de compte moi, du coup je ne voie pas ce qu’ils vendent ^^.
    Moi aussi ma maman ma appris a acheter pendant les soldes où de profiter des promotions tout au long de l’année, ce qui fait que parfois en plein été t’achète un truc d’hiver mais grave soldé donc t’en profites ^^.

  • Est-ce que le résultat a été publié ?? Je ne trouve jamais lool

  • […] un grand merci à The Green Geekette, Kaderick, Naïma et Grmin pour leurs chouettes articles ! Partagez […]

  • Attention, je doute fortement de la sincérité de ce site marchand. Si vous regardez dans les ventes du moment, on peut y trouver des couteaux estampillés Laguiole alors qu’en y regardant de plus près sur les photos proposées on remarque une mention « Made in China » qui n’est jamais indiquée dans le descriptif du couteau…

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...