La geekerie du lundi après-midi : les coussins de la suite Adobe!

 Parce que pour bien commencer la semaine après un petit weekend d’escapade, rien ne vaut une bonne petite geekerie, je vais vous présenter aujourd’hui les coussins Créative Suite Adobe! Vous êtes comme moi, votre proprio vous a foutu un canapé tout blanc sans aucune âme? Il est temps de changer ça et de mettre un peu de peps dans votre intérieur!

Il y a quelques temps je vous avais déjà parlé des dessous de verres aux couleurs des logiciels de la suite Adobe CS4 qu’une amie m’avait fabriqué. Eh bien quelqu’un a eu une idée encore plus timbrée en appliquant ce même concept à des coussins! Et ça se passe sur le site My Suite Stuff :

Vous avez le choix entre l’achat séparé de coussin au prix unitaire de 15$, la petite collection de 6 modèles à 80$ ou la collection complète de 10 modèles à 130$… Ouch! Surtout que les frais de port à l’international font mal, très mal… Mais bon quand on aime on ne compte [presque] pas!

Petit bémol, la collection n’a pas été mise à jour depuis la sortie de la CS3, du coup le design des coussins n’est plus en adéquation avec la créative suite actuelle (CS5). Mais bon, voir Illustrator en combat contre InDesign ça n’a pas de prix…

A quand le coussin Adobe et le coussin Apple pour résoudre cette bonne gueguerre par un combat d’oreiller?

PS: ça fait plusieurs mois que je les reluque ces coussins mais je ne les ais toujours pas achetés, le prix m’ayant peut être un peu refroidie ^^ Du coup, je cherche à les fabriquer moi même mais c’est pas coton!

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...