Campagne « Life’s too short for the wrong job » par Jobs in Town

« Life’s too short for the wrong job » ou dans notre belle langue « La vie est trop courte pour un mauvais travail » est une campagne lancée par Scholz & Friends pour le compte de l’agence de recrutement en ligne Jobs in Town.

L’idée de cette campagne est toute simple : et si derrière chaque machine se cachait une personne réelle? La vie est trop courte, il n’y a pas de temps à perdre avec un job crapoteux, alors il faut faire appel à Jobs in Town pour en trouver un autre rapidement! A voir ci-dessous, toutes les images de la campagne (qui a d’ailleurs remporté par mal de récompenses).

[imagebrowser id=1]

« »
  • Ah ah j’aime beaucoup ça, façon « guerrilla marketing » :)

  • Pas mal du tout. Ca parle beaucoup à mon côté créativo-déjanté. Ca parle beaucoup moins à mon côté sérieux. Merci pour le partage.

    • @Fashiongeekette Oui c’est assez déjanté et c’est clair que si je tombais dessus dans la rue ça m’interpellerait! ;-)

  • Surtout de faire entrer les gens dans une tente avec une image d’arrière train, c’est assez percutant!
    Campagne intéressante!

    • @Eygel Oui moi aussi c’est l’image qui m’a le plus intrigué! ;-)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...