Petites découvertes pour enfants mignons… [concours-inside]

[EDIT] Concours terminé, le gagnant est Mélanie Boulanger. Bravo à elle et merci à tous pour vos participations!

J’ai beau ne pas encore être maman, je suis à vrai dire toujours une grande enfant (il n’y a qu’à regarder le nombre de peluches qu’il y a chez moi par exemple…) et par conséquent une grande fan de tout ce qui est cute. Qui a dit qu’on avait pas le droit de piquer les cadeaux de nos petits chérubins? Voici quelque unes de mes découvertes :

Gros coup de coeur pour les manteaux pour enfant Little Goodall, faits à la main par une créatrice et vendus sur Etsy. De beaux manteaux en forme de petit dinosaure, hibou, lion, renard et bien d’autres! Un peu onéreux car vendus dans les 160$ / 120€ mais ils sont tellement cute!

Little Goodall sur Etsy.

Petit focus sur les coussins originaux de Velvel Moustache, faits à la main par une créatrice de – tenez vous bien - Montréal! Je ne dis pas que 70$ / 55€ c’est donné pour un coussin mais ça me rappelle à quel point j’aimerais créer plus souvent de tels peluches (rappelez vous la patate de l’espace!).

Le e-shop de Velvet Moustache.

Par contre il y a des fois des choses qu’on ne peut pas piquer aux enfants comme cette paire de bottes de pluie customisables qui n’existe pas au delà de la taille 36! Dommage mais en attendant vous pourrez trouver quelques autres bonnes idées sur le site de Mini Bulles une boutique montréalaise pour enfants qui tient d’ailleurs un blog assez sympa.

L’e-shop de Mini Bulles.

Et pour terminer Trognon de Pomme, une société française qui commercialise notamment des vêtements pour enfants naturels certifiés  Oeko-Tex 100,  exempts de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement. Notamment des t-shirts geek très mignons dont j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner un exemplaire au choix!

L’e-shop de Trognon de Pomme.
Les frais de port sont offerts jusqu’au 22 décembre inclus avec le code BIENTOTNOEL!

Et toi, quels sont tes derniers
coups de coeur enfantins?

Alors que vous soyez parents ou ayez un petit bout de chou à gâter dans votre entourage, dîtes moi ci dessous votre t-shirt préféré avant le 30 décembre! Pour ceux qui ont Facebook, ça serait cool de liker leur page et si vous avez envie de jouer le jeu, pour obtenir au maximum 5 chances en + de gagner (mettre les liens vers) :

me suivre sur Twitter et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Hellocoton et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Facebook et faire un partage de l’article : +1
– parler de l’article sur ton blog : +2

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...