Mise en place de mon vide-dressing!

Ce n’est plus un secret pour personne, je pars pour le Canada dans quelques mois… jusqu’à là tout va bien, sauf que pour aller au Canada il faut prendre l’avion, et qui dit avion dit bagages limités… Autrement dit, je ne vais pas pouvoir emmener toute ma garde-robe de l’autre côté de l’Atlantique!

Alors plutôt que de laisser moisir pendant plusieurs mois chez mes parents les fringues qui n’auront pas trouvé place dans ma valise déjà bien remplie, j’ai décidé de m’en séparer afin de leur offrir une nouvelle vie pour votre plus grand bonheur! Car même si je suis fan du troc, le but est désormais d’avoir moins de choses à déménager…

…et pourquoi pas de gagner quelques euros en plus pour le voyage! Des chaussures pointure 38, des fringues pour la plupart du 36 au 40, des produits de beauté, du neuf, ou un peu moins neuf mais toujours en bon état, rendez-vous désormais dans la catégorie vide-dressing du blog!

Découvrez mon vide dressing !

« »
  • Pour que ça vaille le coup (pour vraiment vider tes armoires) faut  également dire que tu n’achète plus rien jusqu’au départ :p 
    C’est peut-être ça le plus dur! 

    • @Céline c’est exactement pour ça que je suis en mode « no-shopping » depuis 2 mois… c’est dur mais je me dis que ça vaut le coup d’attendre pour me faire plaisir à nouveau là bas! (ne serait ce qu’en achetant un énorme manteau et des bottes bien chaudes…) ;-)

  • Ah la la, ça devrait m’intéresser ! :)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...