La panthère verte : là où les falafels sont les plus verts!

Rien qu’en entendant le nom de « La Panthère Verte » pour la première fois, je me suis dit que cet endroit végétalien allait me plaire, ne serait ce rien que pour son nom! Et après avoir dégusté un de leurs délicieux plats de falafels je peux vous dire que j’ai définitivement adopté l’endroit! ;-)

Ici les aliments sont bios et locaux, sans parler qu’ils ont l’air bien appétissants présentés  dans de grands bols en terre cuite dans leur petite vitrine toujours bien achalandée! Les plus raisonnables se contenteront d’un sandwich quand les gourmands comme moi opteront pour l’assiette sandwich aux falafels et salades!

Offerte dans un menu avec une boisson bio, je peux vous dire qu’une fois l’assiette finie j’avais le ventre outrageusement trop tendu! Mais qu’est ce que c’était bon! Les falafels sont délicieux, pas trop épicés, croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.

Dernier bon point en faveur de la Panthère rose, ici pas question de juste jeter les restes à la poubelle : on composte et on recycle! Bref, vous l’aurez compris si la cuisine végétalienne en général, et plus spécifiquement les délicieux falafels, alors cette adresse est faîte pour vous!

Fast Food « La Panthère Verte »
 66, rue St-Viateur Ouest / 2153 rue Mackay, Montréal
Métro Rosemont / Guy Concordia

http://www.lapanthereverte.com/
514-903-7770

Budget : 10/15$.
Ouvert : du lundi au vendredi de 11 h à 20 h
et le samedi de 11 h à 17 h .

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...