Mousse volume pour vos cheveux par Lavera

J’ai naturellement les cheveux plutôt volumineux, pourtant il m’arrive de les trouver un peu raplaplas de temps en temps… Solution 1: se coucher les cheveux mouillés = effet saut du lit le lendemain matin! Solution 2: se sécher les cheveux la tête en bas (mais comme c’est un peu agressif on évite si possible)! Solution 3: adopter la « Mousse Fixante Volume et Brillance » de Lavera.

La promesse:

La mousse volume et brillance de Lavera permet une fixation extra forte à l’aloe vera bio (hydratant), au bambou bio (fixant et lissant) et au marrube blanc (antibactérien et assainissant du cuir chevelu). Lavera a voulu relever un défi difficile : formuler des produits coiffants qui n’alourdissent pas la coiffure et restent faciles à rincer avec des composants naturels.

Comme toute la gamme Hair de Lavera, ce produit est 100% naturel et certifié bio par le BDIH, sans parfum, sans colorant ou produit de synthèse et non testé sur animaux.

Comment ça marche?

2 à 3 noix sur cheveux mouillés et puis c’est tout! Perso je l’utilise aussi quand j’ai les cheveux secs et raplaplas et que je veux leur redonner un peu de peps. A ce rythme là, il en faut vraiment très peu à chaque fois et le flacon dure très longtemps!

Le verdict?

Adopté! Pour ce qui est de redonner un petit coup de volume à mes cheveux c’est franchement nickel… le look coiffé/décoiffé absolu! Pas d’effet carton à moins de vraiment abuser sur la dose… Comme je l’ai déjà dit, le flacon dure assez longtemps, et pour un prix de 8 à 10€ ça reste correct, surtout que c’est garantie sans cochonneries!

« »
  • Je suis juste en train dé découvrir cette gamme. Le shampooing cheveux secs est vraiment vraiment bien pour du bio (il ne dessèche pas les cheveux et a un prix plutôt correct). Ton post confirme mes premières impressions sur la marque ! 🙂

  • J’utilise le spray laque volume et brillance de la même gamme et j’en suis très satisfaite.. Par contre, il faut doser quand on met car il fixe très très fort 🙂 Je l’utilise pour donner du volume à ma coiffure, pour l’ébouriffer, faire « rebiquer » les pointes et gonfler un peu..

  • sa m’interresse vraiment ce produit, on le trouve ou?

  • […] mais en version BIO, au beurre de karité et à lʼamande douce! Une crème universelle et d’une marque naturelle que j’ai déjà testé, à petit prix je dis […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...