Pillow Fight Day : j’y étais ! (et c’était trop trop bien…)

Ce qui me connaissent le savent, quand il s’agit de faire des conneries - de gentilles conneries on s’entend là - je suis la première au rendez-vous! Alors quand j’ai entendu parlé du Pillow Fight Day, aka une bataille d’oreillers géante en pleine ville, j’ai sauté sur l’occasion de faire la folle avec ma gang! Et c’était juste ÉNORME.

pillow-fight-day_montreal-2013_01

pillow-fight-day_montreal-2013_02

pillow-fight-day_montreal-2013_03

Imaginez plusieurs dizaines de personnes, pour certaines vêtues de kigurumi (les costumes géants d’animaux et autres héros que vous pouvez voir) en train de se frapper avec des oreillers… Surréaliste, et pourtant vrai! Ce jour là vous avez le droit de « taper » aussi bien vos amis que de total inconnus, c’est permis! :P

pillow-fight-day_montreal-2013_04

pillow-fight-day_montreal-2013_05

pillow-fight-day_montreal-2013_06

Vraiment une super expérience, et si pour ma première fois j’avais apporté mon oreiller mais sans me déguiser (et que j’ai surtout pris pas mal de photos et de vidéos) je compte bien y participer à nouveau les prochaines années! C’est vraiment une expérience positive, remplie de bonne humeur à revendre!

pillow-fight-day_montreal-2013_07

pillow-fight-day_montreal-2013_08

pillow-fight-day_montreal-2013_09

On s’est vraiment éclatés comme des petits fous (où comment faire du sport sans en avoir l’air). J’ai aussi beaucoup aimé le fait que l’événement soit rythmé par les organisateurs entre la bataille en mode zombie, l’assaut ou le dodo géant! Avec le nuage de plumes qui régnait sur la place, c’était vraiment le fun!

pillow-fight-day_montreal-2013

J’ai aussi pris plein de vidéos (dont certaines au coeur de la bataille) et je vous montrerai tout ça très vite mais en attendant je vous laisse vous régaler avec ces quelques photos! Et pour ceux qui se demandent, oui les plumes sont ramassées à la fin. (mais moi j’avais un oreiller synthétique donc pas de risque na!)

Et toi, t’as déjà fait une bataille d’oreillers?

« »
  • oh mon dieu qu’es ce que j’adorerai faire çaaaaaaaa !
    Défouloir !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.com

    • @WBM c’était vraiment hyper cool! Un bon moyen de se défouler en douceur. :P

  • mdr trop fun j’ai vécu un halloween à New York tout est démesuré outre atlantique, les adultes savent s’amuser!

    • @nessa oui tout est démesuré ici! ;-)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...