Et de 101! Quelques chiffres pour débuter la semaine…

Et voilà, à partir en weekend, mon 100ème article est passé sans même que je ne m’en rende compte! Ceci est donc mon 101ème article tout chaud tout beau! Et c’est pour moi l’occasion de remercier tous mes lecteurs (assidus ou non) car sans vous ce blog n’aurait pas de raison d’être… Et oui, bien que tout jeune, j’ai démarré sur les chapeaux de roues et j’espère que ça va continuer comme ça! Y a pas de raison car moi, ça m’éclate vraiment d’écrire sur ce qui me passionne alors je compte continuer comme ça longtemps! ;-)

En 3 mois et demi d’existence, ce blog, c’est donc 101 articles, 515 commentaires, 13 catégories… mais surtout ce qui me fait chaud au cœur c’est que cela représente près de 20 000 pages vues depuis la création de ce blog! Car même si on écrit pour se faire plaisir, on écrit aussi pour ceux qui ont la gentillesse et la patience de nous lire car ce sont commentaires et avis qui permettent à ce blog d’évoluer… dans le bon sens je l’espère!

Pour aujourd’hui, je ne vais pas plus m’épancher car le retour de weekend a été dur mais je me rattrape dès demain en revanche! Le résultat du concours « Rubik’s Cube Adobe » arrive dans la semaine et en ce qui concerne le résultat du concours « une soirée d’exception chez St Dupont », j’ai d’ores et déjà contacté l’heureuse gagnante par mail, alors bravo à Audrita qui est d’ailleurs la première à avoir posté un commentaire (Lalex ne participant pas pour cause d’éloignement  géographique).

C’est bien la première fois que Random.org me sort le 1 mais tant mieux pour Audrita… et désolée pour les autres. J’ai préféré tirer au sort car vous m’avez tous tellement touché avec vos petits mots que le choix aurait été trop cornélien et c’est vraiment un crève  cœur que de ne pouvoir en emmener qu’un seul avec moi… :-( Rendez-vous à la prochaine Geek Girls Party pour les filles qui y seront!

PS: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi au concours Sensation Bretagne, je fais partie des 5 finalistes. Maintenant y a plus qu’à croiser les doigts et espérer que le jury me choisisse! ;-)

« »
  • Merci Green Geekette !! Je suis super contente !!! A demain pour une soirée d’exception, où nous ne manquerons pas d’étrenner nos plus beaux atours ;)

  • Oh mince :(
    Mais de toute façon j’avais trop de boulot pour le lancement du site ;)

    Bravo AUDRITA :))

    ET racontez-nous votre soirée!!!!!

  • Hooo j’aurais pu gagner sinon !

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...