Gagnez votre « relooking déco » durable avec les éco-habitants!

Jusqu’au 30 novembre, vous pouvez tenter de gagner un « relooking déco » de votre logement. Mais attention, pas n’importe quel relooking: un relooking placé sous le signe du « bricolage durable »!

Réalisé par l’architecte et décorateur Tony Lemâle, le choix des matériaux (peinture, sols, meubles…) ainsi que les conseils d’aménagement de l’espace s’intégreront dans une démarche durable.

A gagner : diagnostic + prise en charge de l’achat des matériaux + réalisation des travaux pour une valeur totale de 18 000€. Y a rien à perdre à tenter sa chance (enfin si vous êtes proprio hein…)

Participer au concours chez les éco-habitants.

« »
  • c’est sûr si j’étais proprio je le ferai !!!

  • Trop cool, ils peuvent faire juste une chambre et un futur atelier?! Sans doute que non, dommage, mais je vais visiter le site! :)

    • @petite soeur Hum, je me demande bien à quoi tu fais référence là… ;-)

  • Ben, je fais aucune référence, pourquoi?!

  • Wow…

  • Ben moi j’suis proprio et j’ai pô  envie de le faire ce concours!
    Ah! les p’tits malins GDF Suez et autres:  ils ont trouvé un moyen gratos de se constituer un fichier « d’écohabitants » et demain j’vais être inondée  de coups de fils pour que mon logement soit plus écolo!
    Pff, 9a me dégoûte toutes ces manipulations commerciales et tout d’un coup j’ai envie de me retirer dans une grotte loin de la société de consommation!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...