Restaurant Le Planète : le meilleur pour un dîner en amoureux…

Le hasard fait parfois bien les choses… C’est en me promenant au petit bonheur la chance un de ces soirs où j’avais l’estomac dans les talons que je suis tombée nez à nez avec Le Planète. Même que j’ai failli ne pas rentrer car les prix de la carte me semblaient un peu chers pour mon budget.

Juste qu’à ce que mes yeux tombent sur une pancarte indiquant « mardi soir : 2 pour le prix d’un ». Confirmation faîte auprès d’un serveur, la carte est à – 50% le mardi soir donc! C’est donc emplie d’enthousiasme que je rentrais dans le restaurant, et force est de constater que je fus loin d’être déçue!

Un service aux petits oignons de la part du serveur (il a bien mérité le pourboire que je lui ai laissé), un panier rempli de morceaux de pain et de petits craquants feuilletés super bons (j’ai failli tout dévorer gloutonne que je suis…) et une soupe ou une salade caesar également offertes, rien à redire.

Moi et mon comparse avons craqué pour une assiette de pâte au pesto (sacrément bonnes pour « juste des pâtes ») et un plat de viande dont je ne me rapelle que d’une chose : la sauce aux canneberges diablement bonne! Autant vous confier que nous n’avions plus du tout de place pour un dessert…

Dommage, car nous nous sommes assurément régalé les papilles! Une chose est sûre, j’y retournerais bien, les plats viennent à la fois de recettes traditionnelles simples tout en étant recherchées avec toujours un « petit plus » et c’est bien ça qui fait la différence! A recommander pour une sortie en amoureux

Restaurant « Le Planète »
1451 rue Sainte-Catherine Est, Montréal
Metro Beaudry

http://www.leplanete.com/
514-528-6953

Budget : entre 10$ et 25$ le plat (- 50% le mardi soir)
Ouvert : tous les soirs de 17h00 à 22h30
et tous les jours (sauf le samedi) de 11h30 à 14h30 

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...