Kusmichovisation réussie! [résultat du concours Miss Kousmichova]

Pour un premier concours créatif organisé sur ce blog, j’ai été très agréablement surprise! Surprise non pas par le nombre de participations puisque vous êtes 5 lecteurs et lectrices à avoir joué le jeu, mais plutôt par la qualité de vos créations! En effet, en organisant le concours j’avais un peu peur d’avoir des réalisations baclées à la va vite juste pour participer, et j’ai juste été hyper ébahie par le niveau d’aboutissement de vos créations! Ça confirme bien que ce n’est pas la quantité mais plutôt la qualité qui compte;-)

Voici donc par ordre de soumission, les différentes visions de Miss Kousmichova qui concouraient:

1 – Anna

2 – Marinissime

3 – Lalex

4 – The Greenwasher

5 – Losgatos

5 participations mais surtout 5 visions bien différentes auxquelles j’ai été très sensibles! Des superbes Miss Kousmichova fourmillant d’idées où on retrouve l’inspiration des fameuses matriochkas ou des princesses russes, des traitement tels que le dessin, le collage ou la photographie de créations culinaires… Bref chaque œuvre a sa particularité et ça me paraît presque injuste de devoir choisir un seul gagnant

Mais bon, Kusmi Tea qui m’a chargé d’organiser ce concours m’a demandé de choisir un seul gagnant et j’ai donc fait un choix cornélien qui a abouti au choix du grand gagnant de ce blog qui est:

Losgatos!

Là, c’est mon côté de grande gourmande qui a parlé : car Losgatos promet rien de moins qu’un fondant au chocolat et au caramel! MIAM!!!! Et si la réalisation a l’air délicieuse rien qu’à l’évocation de sa recette, je dois avouer que j’ai aussi été très sensible à l’aspect graphique de ce gâteau qui est tout simplement super mignon! Bref je trouve l’idée géniale et donc bravo à toi Losgatos, tu gagnes une boite de thé 125g Prince Wladimir.

Et je soumet immédiatement ta création au jury Kusmi Tea qui va départager les gagnants de tous les blogs lors d’une grande finale où tu pourrais gagner 1 boîte Caviar Passion + 1 boite de thé 250g Prince Wladimir + 1 coffret banyïa Russie Blanche + 1 invitation pour 2 à la Nuit Slave du 10 juin! Espérons que le jury sera aussi sensible que moi à ta création! ;-)

Voilà qui est pour la partie « concours officiel »… car comme vous n’étiez que 5 à participer et que par rapport à votre implication c’était un crève cœur de ne pas pouvoir tous vous faire gagner, j’ai pris une décision. Et c’est pourquoi, j’ai personnellement décidé d’offrir à mes 4 autres participants un petit échantillon de thé Prince Wladimir afin que vous puissiez goûter si vous ne connaissez pas encore!

C’est mon petit geste à moi pour tous vous féliciter et vous remercier d’avoir joué le jeu à fond! ;-) J’attend donc les coordonnées postales de tous mes participants via le formulaire de contact.

« »
  • De très belles créations…. Sincèrement, BRAVO !

  • Youhouuuu !!! merci beaucoup! je suis ravie et miss Kousmichova aussi, elle a retrouvé son Wladimir (mais sera tout de même mangée demain hihi)!
    Superbes toutes ces participations et bravo de récompenser  tout le monde avec du bon thé :))

    Très bon week end à toutes !

  • Bravo à elle, ce gâteau a l’air délicieux !

  • Hooo et je viens de voir que j’avais le droit aussi à un peu de thé, merci ^_^ !

  • Bravo à Toutes,  j’espère vraiment que « LosGatos » va remporter haut la main la Finale, son interprétation est Superbe !!! Bravo :)

  • Ouaw ! Je suis impressionnée… Je suis contente de ne pas avoir participé.. à côté de toutes ces créations mon dessin aurait été… euh moche !!!

  • Bravo, j’ai trouvé le gâteau très réussi !

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...