Et si on mettait un peu de fantaisie dans notre quotidien?

Pas toujours facile d’avoir un quotidien rigolo me direz vous… et pourtant il suffit de peu! Y a qu’à voir la suite de cet article… tu me mets un yaourt une spécialité laitière dans les mains ainsi qu’un p’tit n’avion et c’est parti mon kiki!

Moi les yaourts c’est une de mes lubies qui change tout le temps, quand je suis motivée je vais faire mes yaourts maisons, mais il m’arrive aussi d’acheter mon pot de 1kg de fromage blanc

Mais quand j’ai envie de me faire plaisir, je craque aussi parfois sur des yaourts individuels. Alors quand on a voulu me faire découvrir Fantasia, je me suis dit que ça pouvait être sympa!

Késako? Eh bien Fantasia c’est le retour du pot à double compartiment : d’un côté une spécialité laitière onctueuse et de l’autre côté soit un accompagnement aux fruits saveur cerise, myrtilles ou fraise ou un accompagnement croustillant sous formes de billes, de pétales ou de grains soufflés enrobés de chocolat.

Pour me faire une petite idée, j’ai d’abord pu tester la saveur cerise… Et y a pas à dire, la densité de ce « yaourt » est absolument parfaite afin de supporter le poids d’un petit avion de tourisme! ;-) Attention cependant à ne pas dépasser l’âge du capitaine du bateau…

Mwouahahah, non en vrai c’est pas mauvais. La partie « yaourt » est assez sucrée à la base et l’accompagnement à base de cerises est super bon. Après on est bien d’accord, rien d’extraordinaire comparé à un yaourt aux fruits.

Juste ce qui est cool, c’est que chacun peut doser en mettant plus ou moins de cerise dans son yaourt quoi. ;-) Moi perso, je suis gourmande, je met tout et même que je lèche le compartiment pour tout dire…

En ce qui concerne les billes choco que j’ai aussi pu tester, c’est autrement plus fun quand même… Tu peux mitrailler ton yaourt de billes choco, si c’est pas supra cool ça?

Alors par contre si t’as 2 mains gauches et que tu renverses tout en ouvrant, je te préviens c’est que t’es franchement pas doué car MÊME MOI j’arrive à pas me cochonner…

Niveau calories sinon on tourne grosso modo autour de 150 kcal et des bananes ce qui pour un petit dessert pour se faire plaisir reste très correct! De quoi être gourmand sans trop culpabiliser…

Aller, comme je suis sympa, j’te met les p’tites vidéos du making of des photos:-) Oui j’me suis bien amusée mais en même temps si c’est pas justement maintenant qu’on met un peu de fantaisie dans nos vies, ça sera quand hein?

Et toi, tu fais comment pour mettre un peu de fantaisie dans ta vie cher lecteur?
(non les p’tits avions dans le yaourt c’est MON monopole…)

Plus d’infos sur Fantasia.

« »
  • Ah ça tombe bien, c’est aussi mon credo! :-)
    Pour répondre à ta question, c’est par le biais de mon travail que j’essaie de mettre un peu de fantaisie dans le quotidien des autres (et dans le mien par la même occasion!)
    D’abord, des couleurs, puis des pois, des rayures, des fleurs un peu partout pour lutter contre la grisaille sous toutes ses formes…
    Et un exemple concret: oublier les tons neutres et porter des vêtements colorés en variant les mélanges (oui enfin sans devenir un arc-en-ciel sur pattes)
    Tu as raison, c’est maintenant qu’il faut mettre de la fantaisie dans nos vies! :-)

    • @Plume la lune Les vêtements colorés il n’y a que ça de vrai! J’essaye toujours de porter des couleurs qui donnent du pep’s et sinon je me rattrape sur les boucles d’oreilles! :)

  • Rhoooo j’adore la boule de poil norie avec les deux yeux ronds !
    Sinon, je mets de la fantaisie dans ma vie sans y penser, mais en étant une vraie môme dans ma tête, ça aide beaucoup – quitte à fatiguer parfois un peu mon homme ;)

  • Je les ai goûté dès leur sortie, et je suis plus que conquise :p
    Ma préférence va à celles aux pétales de maïs soufflés enrobés de choco^^

  • Je lis pleins d’articles depuis tout à l’heure et je me demandais quand j’allais enfin me décider à poster un commentaire …
    Cet article m’a fait beaucoup rire :)
    La petite boule de poil est trop rigolote et j’adore ton style !
     
    Bonne continuation ^^
     
    Loic.

  • […] un peu l’ÉNORME gâteau de la soirée (sans parler des petits chocolats Abanico et des Fantasia que pour une fois Marine ne m’a pas forcé à […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...