Le sac qui rechargeait les ordinateurs grâce à Mr Soleil…

Les ordinateurs portables on est d’accord c’est génial… le seul hic c’est que ces bêtes là ont une autonomie limitée! Et pour ça on peut leur faire confiance, ils tombent toujours en panne au moment où il ne faut pas…

Le Business Pro de Sunny Bag c’est l’idée écolo-chic qu’il fallait avoir. En effet, ce sac en cuir possède deux panneaux solaires qui permettent de recharger des périphériques mobiles, lecteur MP3, GPS, … Paraît que ça marche même par temps couvert!

Bon on est d’accord, c’est quand même réservé aux petits ordinateurs portables de 13 pouces max (le sac a une capacité de 6L) et il faudra quand même 6 heures de soleil pour recharger entièrement un Iphone et une heure d’exposition solaire pour avoir 3 heures d’autonomie pour l’Ipod !

Par contre pour un prix de 279 €, c’est certes chic mais c’est surtout cher… l’écologie a un certain prix parfois. ^^

« »
  • J’adore l’idee ;) Merci pour cette decouverte … un peu chere mais qui a de l’avenir !

  • Neeeeeed….!

  • Alors la si c’est pas génial ca…
    Bon 280E mais c’est génial…

  • On va surtout se retrouver avec des cylces de recharge / décharge partiels et courts (genre je recharge 5 minutes en marchant, puis pause parceque a l’ombre dans le metro ca recharge rien du tout, puis ca va recharger 5 minutes en sortant du metro etc etc) qui vont flinguer les batteries et donc avoir l’effet ecolo inverse.
    Une batterie ca aime surtout etre rechargée avec un courant bien régulier.

  • Une révolution !! Vivement qu’il soit un peu plus accessible…

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...