4 blogueuses dans la vague!

Les blogs c’est cool. Twitter c’est cool. Rencontrer des gens via blog ou twitter interposé c’est encore plus cool. Alors partir en vacances avec eux c’est carrément encore plus cool!

Tout à commencé lorsque Marie a déclaré « J’aurais voulu être une surfeuse » et que dans la foulée Camille, Malvina et moi avons plussoyé en coeur… « oui oui nous aussi on veut être des surfeuses! »

Ca aurait pu s’arrêter là, sauf que c’est mal nous connaître… nous avions déjà des étoiles dans les yeux, c’était trop tard! Et quelques échanges de tweets et de mails plus loin, c’est décidé : nous partons toutes les 4 en surf camp cet été! :-)

Alors  bien sûr organiser un séjour pour 4 filles qui ne se connaissent pas vraiment (enfin si, mais moi je suis la petite dernière dans la bande) c’est pas une sinécure…

… mais le sort en est jeté, la belle ville de Biarritz accueillera 4 blogueuses hystériques pour une petite semaine cet été. Une semaine à se bronzer la pilule tenir vaillement tous les jours sur notre planche de surf!

Par contre vu qu’on est toutes les trois plutôt du genre « princesse au petit pois » que « vaillante aventurière à la roots« , on est tombées d’accord sur le fait que l’hébergement sous tente c’était pas pour nous.

(j’aime bien les bêtes mais pas au point de dormir avec elles) (et puis j’aime bien avoir les chiottes à côté de là où je dors et pas avoir à traverser tout le camping si je suis prise d’une envie nocturne) (et puis je suis parano j’aime bien être derrière une vraie porte) (et puis mince oui je tiens à mon confort!)

Mais j’vous assure sur l’eau on sera des warriors! Enfin si j’arrive à faire la sardine et à décoller de ma planche… J’entend encore ma mère rigoler de la malheureuse session de surf que j’avais faite une fois lors de vacances familiales à la mer…

… et où le seul moment où j’arrivais à me tenir debout était une fois arrivée sur le sable! Enfin bon, on a qu’une demie journée de surf par jour alors j’espère que Madame Météo sera de notre côté pour notre permettre de lézarder un peu sur la plage le reste du temps… ;-)

Et toi le surf ça te botte?

PS: pour ceux que ça intéresse on passe par l’école de surf français Quicksilver Biarritz tenue par Eric Garry.

« »
  • j’ai trop hâte, j’ai trop hâte, j’ai trop hâte !

• @Marie / GdS Ah vivement dans un peu plus d’un mois!

• Moi aussi j’aurai voulu etre une surfeuse ! Un de mes plus grand regret ! (avec la guitare)
    Je n’en ai fait qu’un week-end pour le oment hélas :( pourtant ça me fait rêver depuis toute petite !
    Profitez en bien !

• @Leira_G Promis on va en profiter à fond! ;-)

• Rassurez moi : vous vous êtes déjà rencontrées quand même? ;)
    En tt cas, ça va être des vacances sympas, et le Pays Basque c’est absolument génial !!

• @Une fille à Paris Pour tout t’avouer, je n’ai croisé Camille que de loin et jamais rencontré Malvina, mais on s’aime déjà! ;-)

• ca serait mon reve de savoir en faire! Je compte bien un jour tester! Bonnes vacances!!

• @hanae @Bouquetdebamboo Merci bonne vacances à vous 2 aussi!

• OYEAH OYEAH OYEAH!

• @Camille WOUAISSSSSSSSSSSS!

• Jamais testé mais c’est super que vous partiez ensemble :) Bonnes vacances !!!

• Très peu pour moi, le sport ça fatigue !!!
    Mais je ne doute pas que tu passeras un super moment là-bas. Si j’ai bien compris ton billet, tu n’y vas que pour le sport, pas pour regarder les surfers :-)

• @Eric Eh oui c’est uniquement mon âme de sportive qui parle là! (puis bon, j’en connais un qui serait pas très content que je regarder les surfers de trop près…) ;-)

• Génial les filles !! Un de ces jours faudra aussi que j’aille du côté de Biarritz m’essayer au surf, déjà que je suis fan de Roxy et que j’ai un t-shirt de surfeuse :p
    Je suis sure que je me galèrerais :)

• @Malicia Ah ah j’ai même pas de t-shirt Roxy, honte à moi! (bon j’ai le sac à dos, ça marche quand même?)

• ça a l’air très sympa et c’est bon pour le corps…mais ça me dit pas car je me connais et je sais que je ne tiendrai pas plus de 2 secondes ! Même après 6 mois d’entrainement !

• @DarkGally si ça setrouve moi non plus je vais pas tenir 2s! ;-)

• Oh que oui! Mais la seule fois où je pouvais les parents m’ont dis que j’étais trop petite et baleine! Et après pour commencé, les plages des landes, c’est peut-être pas l’idéal!
    Profite en bien! ;)

• @petite soeur promis je t’emmènerai en faire quand je serai super forte! ;-)

• Je vous suivrais avec plasir. Alors surtout lycra, wax, produits Hawaiian Tropic et bracelet power balance!!!!! Surf girl camp Power!!!!!

• @Sandra Plus que le lycra ça sera carrément la combi! ;-) Par contre pas de produits Hawaiian Tropic mais de la crème solaire BIO pour moi!

• Tiens tiens, c’est un bon plan ça !
    Moi pas de surf cet été, mais randonnées en montagne avec l’UCPA ! :)

• @Geekette C’est aussi super cool la randonnée en montagne, tu me fais envie tiens! Tu pars où?

• version taquine: Bon ben j’ai encore un peu de temps devant moi! ;)
    version reconnaissante: Coooool!!!!! Merci! ;D
    Choisi la réponse que tu préfères! ;)

• Mouais! Pas folle la Green Geekette! Promesse qui ne coûte rien car sans doute c’est pas pour les prochaines vacances qu’elle emmènera soeurette si la condition est d’être super-forte sur la planche de surf, en gros de passer du stade de la sardine à celui de poisson volant!… A voir…

• […] où je vous parle, je suis à J-9 de mon stage de surf avec les coupines Malvina, Camillou et Claire (sur la photo c’est elles (je les laisse décider qui est qui), moi je prends la photo (non […]

• […] 10h10, je serai sur le quai de la gare Montparnasse, pour partir à Biarritz, avec mes copinettes Marinette, Frenchimalvi, etThe Green Geekette. […]

• […] théorie de la sardine à la plage… Non parce que soyons clairs, si l’objectif primo de la semaine à Biarritz était de surfer, l’objectif deuxio était quand même de revenir bronzée comme une […]

• […] faut dire que pour la fille aquatique que je suis, les cours de fitness n’avaient jusqu’à présent pas réussi à vraiment […]

• […] où je pris mon envol pour mes premières vacances entre copines à l’occasion d’une semaine de surf à Biarritz! Un projet un peu fou que de partir avec des [presques] inconnues mais malgré tout très […]

• […] rappellent peut-être, l’été dernier j’ai fait du surf. Une petite semaine passée à Biarritz en compagnie de Marie, Camille et Malvina… séjour un peu passé à la trappe finalement car […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...