Fimoti fimota en voilà des beaux bijoux de geekettes!

La pâte fimo, c’est juste génial en terme de possibilité de création… car c’est sans limite! J’avais fait mes petits essais il y a quelques temps, notamment en réalisant un lapin crétin, mais quand je vois les bijoux faits par certaines créatrices… je bave devant leur talent!

Alors autant vous dire que quand la gentille Linda, une des mes lectrices de l’ombre m’a envoyé un petit mail pour me présenter le blog de bijoux qu’elle a lancé depuis peu… je suis tombée sous le charme! Elle aussi est une pure geekette mais bien girly, et ça se voit!

Dans la petite boutique « Un petit bout de bijoux » il y a à peu près toutes les manettes de consoles possibles et inimaginables, mais aussi des pendentifs plus hétéroclites comme une téléphone, une cravate ou même… un rouleau de PQ! (il irait tellement bien avec mon lapin crétin!)

Moi en attendant, je suis tombée sur LE modèle qu’il me fallait absolument : le roller quad! En plus il est phosphorescent… et les finitions et les détails sont tellement fins, je suis impressionnée! Je vous laisse, faut que j’aille faire chauffer le porte-monnaie… ;-)

Alors, longue vie à « Un petit bout de bijoux »!

« »
  • Très sympa ^_^ !

  • C’est trop mimi!!

  • Bonjour!
    Ce site est génial, je cherchais justement des petits choses de ce genre pour faire plaisir. Cela tape dans le mille!
    Merci beaucoup!!

  • C’est vraiment trop marrant! geek et mignon hihi !

  • Salut c vraiment super joli ce que tu fais BRAVO !! Si tu veux tu peux visiter mon blog : http://lisafimo.blogspot.fr

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...