Oasis les Superfruits qui dépotent sont de retour ! [exclu vidéo!]

Entre Oasis et moi, c’est une grande histoire d’amour… gamine je ne buvais pratiquement que ça au goûter et puis avec l’âge, et surtout avec l’arrivée des p’tits fruits Oasis, c’est principalement leurs spots TV qui me sont rentrés dans la tête! Et aujourd’hui, je vous propose de découvrir les nouvelles vidéos en exclusivité!

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé de l’élection la plus fruitée de l’année… Et bien Oasis est désormais de retour avec les SuperFruits, une nouvelle game composée de  3 parfums riches en vitamines C (Tropical-Goyave, Grenade-Cassis, Orange-Acérola) et 3 nouveaux personnages pour incarner cette gamme surboostée aka Goyave Le Brave,  Acerelou Acerola et Kami Cassis!

D’ailleur à l’occasion du lancement, Oasis a organisé la semaine dernière une opération plutôt cool sur son compte Twitter @oasisforfun : l’opération « Coup de Jus » où les 50 premiers (parisiens pour cause de logistique de livraison) à en avoir fait la demande ont reçu un lot de 3 bouteilles des nouveaux parfums Superfruits et une figurine de Goyave Le Brave! (snif elle est trop belle mais j’en ai pas eu…!!!)