Le Village Russe vous invite? Fuyez le brunch au pire accueil de Paris!

Je commence à en avoir marre… j’ai l’impression qu’on arrête pas de se foutre de ma gueule ces derniers temps! Alors qu’il y a 2 semaines de cela je me tapais le nez à la porte de l’atelier bio nutrition de Bjorg, aujourd’hui c’est au brunch Yarmarka du restaurant Les Nuits Blanches que je me suis retrouvée dehors comme une conne!

Revenons une semaine en arrière, alors que je cherchais une idée de resto à faire à plusieurs, j’ai vu passer sur twitter un message du Village Russe à propos du lancement de Yarmarka, le brunch russe. Me disant que ça pouvait être sympa de tester, je les ai contacté par DM (Message Privé sur Twitter) pour savoir s’il était possible de réserver.

C’est geek mais c’est plus simple que de téléphoner… ;-) Sauf qu’entre temps mon repas prévu tombe à l’eau mais que parallèlement le Village Russe propose de m’inviter car ils comptaient justement organiser une opération blogueurs la semaine suivante. L’occasion est trop belle je dis oui!

Sauf qu’en arrivant ce dimanche midi pour bruncher, je me suis faite refouler comme une vieille chaussette par le serveur! Soit disant ils n’avaient plus de places « gratuites », et tout ce qu’ils pouvaient me proposer c’était de bruncher dehors (alors que tout le monde était devant le spectacle dans la salle) et encore en payant plein pot!

Non mais c’est quoi ce foutage de gueule? Depuis quand ils ont des quotas de places gratuites? Soit ils invitent des gens soit ils ne les invitent pas! Mais me faire lever un dimanche matin et me faire traverser tout Paris pour rien, je n’ai pas apprécié DU TOUT! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’en arrivant alors que je m’attendais à un spectacle russe…

…on est tombés sur LA DANSE DES CANARDS sur la scène du cabaret restaurant!!! WHAT THE FUCK j’ai envie de dire???

0 pointé pour l’accueil,
0 pointé pour l’ambiance
pas pu noter la bouffe…
…ça ne donne pas envie d’y revenir!

Faite tourner l’info, et que vous soyez blogueurs ou simples lecteurs, fuyez le Village Russe et le restaurant Les Nuits Blanches! Il y a tellement de restaurants sur Paris qui vous accueillent avec plaisir qu’il serait dommage d’y perdre votre temps et votre argent

« »
  • Et c’est honteux et pas très malin de leur part, car une blogueuse déçue peut s’avérer redoutable… et elle aura bien raison !

    • @Fanny absolument, quand je suis déçue je le fais savoir! D’où cet article…

  • Ce qui est dommage, c’est que ça se trouve c’est ptête super bon. Le soucis c’est que d’un le community manager du village russe est complètement à l’ouest (a oublié de prendre ta réservation). C’était ptête un mauvais jour, enfin quoiqu’il en soit, comme tu dis y a plein de bons resto/salon de thé à l’accueil très agréable, j’vois pas pourquoi on tenterait l’expérience ailleurs.
    Mais surtout … WTF danse des canards ? oO

    • @Amity complétement à l’ouest, manque de communication entre les équipes… le problème est forcément là mais en tout ça entre ça et les canards, ça donne juste envie de fuir…

  • Bonjour!
    J’ai eu l’occasion de tester « Les Nuits Blanches » avec un déjeuner offert via Julie Adore et le compte Twitter du Village Russe. J’en ai également fait un compte-rendu, mais rien à voir avec cette occasion plus que manquée/ratée et tout le toutim!
    Pour ma part, l’accueil fut au top, par contre la salle était vraiment vide (pas de pb donc pour des repas « offerts ») et la bande son + clip à revoir, bcp trop kitsch. Je me dis donc que ce restau doit « valoir le coup » en soirée, avec le dîner spectacle et l’ambiance qui devrait aller avec.
    C’est vrai que ton expérience en refroidirait plus d’un!!! C’est vraiment dommage…

    • @Bulles de Flo Dommage oui car quand on veut faire de la com’ sur le Net, il ne faut pas faire les choses à moitié, soit on se donne les moyens de faire une opé sympa soit on ne fait rien!

  • Entièrement d’accord avec toi, d’autant plus qu’il semble que le CM du Village Russe soit assez « actif ».
    Que ce soit envers un petit blogueur ou un blogueur dit « influent », une marque/entreprise doit vraiment y faire attention, ainsi qu’aux « promesses » faites sous peine d’un sacré retour de bâton en cas de soucis…
    Je suppose que ton prochain test sera enfin le bon! :)

  • Ma pauvre, c’est pas de chance pour toi en ce moment !

    • @Geekette J’ai l’impression que c’est la période oui!

  • Ben dis donc, on peut dire qu’ils t’ont pris pour un poule, ou en l’occurrence pour un canard! –‘
    Et c’est bien fait pour eux, car leur marketing est un peu nul sur ce coup! Na! En plus, y’a des resto bien plus sympa ailleurs!

    • @petite soeur Et moi ch’ui pas une poulette na! ;-)

  • Alala, c’est abusé !
    Et ils ne t’ont pas remboursé après ???
    Qu’est-ce que c’est que ça !

    • @Lili Je n’avais rien payé, tel était le problème, j’étais sensée être invitée…

  • J’ai déjà écrit un article sur le restaurant Les Nuits Blanches, effectivement avec accueil déplorable et j’en passe…
    Mon avis: http://www.pelymydreams.com/?p=297
    Je vois qu’il n’y a aucune connexion entre la communication et le restaurant en lui même, tout parait dépareillé, je suis vraiment déçue! Alors ton article ne m’étonne pas….

    • @Pelymydreams Que ton article sonne juste lui aussi… c’est déplorable! :-(

  • Bonjour,
    Nous nous excusons de l’accueil qui vous a été réservé dimanche 12 juin et nous comprenons votre colère. Votre inscription sur la liste de nos invités a pourtant bien été transmise. Nous ne cherchons pas plus loin des excuses. Nous vous proposons de vous inviter le jour de votre choix. Vous pourrez ainsi juger notre restaurant et son ambiance.
    Concernant la danse des canards (!), nous avions ce week-end de nombreux clients russes et cette chanson est une des plus connues pour les enfants là-bas. Ce qui explique cette chanson.
    @bulledeflo nous avons déjà répondu en DM. Merci pour votre commentaire car tous les commentaires sont bons à prendre. Pour la bande son et le clip, il s’agit des supports que vous pouvez trouver sur les médias russes.
    @Amity on dira que c’était un mauvais jour… dommage !
    @Pelymydreams nous avions pris soin de bien retenir vos commentaires qui ont été retransmis à l’équipe du restaurant. Depuis votre post, de nombreuses choses ont évolué. Dommage que vous ayez des nouvelles du Village Russe suite à ce fail !

    De nouveau toutes nos excuses.
    Le Village Russe
     

  • […] nous prennent pour des connes ou quoi ces temps ci? Après les fâcheux épisodes Bjorg et le Village Russe mais aussi les soirées Naf Naf et l’Occitane en Provence, je commence à avoir ma dose! Et ce […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...