J’ai testé pour Plastie… La Corrèze c’est balèze!

Aujourd’hui paraît chez Plastie le compte rendu complet de mon weekend en Corrèze. Alors, je vous vois venir avec vos questions… pourquoi faire paraître cet article chez Plastie et pas ici? Et bien tout simplement car je n’allais pas en Corrèze en tant que Green Geekette mais en tant que lectrice du blog de Plastie.

Ça a été pour moi une expérience formidable, même si tout ça s’est vraiment fait à la dernière minute. Mais après tout, c’est aussi ça qui est excitant… ;-) Sincèrement on vous appelle en vous proposant de partir le lendemain pour un weekend hyper cool alors que vous n’aviez que la perspective d’un weekend à passer devant votre ordi… vous dîtes quoi? On est bien d’accord, j’ai sauté sur l’occasion! ;-)

Et le pire dans tout ça, c’est qu’en plus d’être gracieusement invitée, (autant être honnête et vous le dire) je vais être aussi payée pour avoir écrit l’article « sponsorisé » sur le blog de Plastie… Je sais, c’est limite indécent ^^, mais après tout c’est le « système » comme on dirait et ce qui importe c’est que je tâche de rester objective.

Par contre, petite précision: l’article chez Plastie porte la mention « sponsorisé », mais en ce qui concerne les articles plus détaillés publiés sur ce blog, je considère que c’est de mon propre chef et donc en dehors du « deal sponso ». Souvenez-vous, je vous avez déjà parlé de ma gourmandise et de mon coup de coeur pour la résidence écologique des collines de Sainte-Féréole (d’ailleurs j’y retourne en famille cet été!).

Bref, vous avez compris le message : rendez-vous sur le blog de Plastie pour lire le récit complet de mes aventures corrèziennes!

« »
  • […] dernière fois que la Corrèze m’accueillait, c’était dans le cadre d’un week-end patrimoine, mais cette fois ci même si la culture et le terroir ne sont jamais bien loin, c’était un […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...