23 ans et toutes mes dents!

29

A 10 ans on est fière d’avoir enfin “2 chiffres”, à 18 ans on est fier d’être enfin “adulte”, à 20 ans il paraît qu’on est à l’apogée de nos petits neurones… et puis après, ba c’est après… les années passent, se ressemblent ou ne se ressemblent pas

Née petite brune frisée comme un mouton, j’ai au fil des années tendu vers le châtain à peine ondulant… J’ose espérer avoir gardé au moins les yeux pénétrants de cette petite gamine regardant fixement l’objectif sans ciller…

Parce que mine de rien, 23 années ça commence à faire un sacré petit bout de chemin. Et cette année la boucle est bouclée, née un lundi après-midi (arrivée pile pour l’heure du goûter, fidèle à moi même), nous sommes un lundi cette année aussi!

Et je ne sais pas pourquoi mais je commence à accuser le coup…. peut-être parce que je ne suis plus la plus jeune partout? En plus après avoir vu le film “Le Nombre 23”, ça rassure pas de voir des 23 partout…

Bravo et surtout merci à mes parents de me supporter depuis 23 ans! 😉

29 Commentaires

  1. C’est mignon, c’est frais de lire “accuser le coup” à 23 ans quand on en a soi-même 29.
    Attends les 26 ans, quand tu n’es plus jeune pour ta banque, pour les transports en commun, etc… (oui, enfin en Belgique. Je ne sais pas si on vieillit plus vite ou plus lentement en France ^^).
    Bon anniversaire !!!

    • @Mapomme avant j’étais toujours la plus jeune partout, du coup ça me fait bizarre surtout de ce point de vue là!

  2. Ben qu’est-ce qui t’arrive? Tu causes comme une vieille! Tu verras y’a pire que 23 ans! De toute façon c’est dans la tête qu’on est jeune ou vieux… enfin presque car parfois le physique ne suit plus!!!
    Allez, avec un peu de retard, bon anniversaire 2011, happy birthday to you, compleano feliz et en portugais quelqu’un a dû te le dire!

  3.  En fait je suis venue chez toi, pour lire ton article sur les chaussures drainaflex ! Rien à voir avec ton anniv…) Mais comme ton blog est intéressant et bien fait, tous les chemins mènent à l’essentiel (selon tes lecteurs 🙂
    Aussi, avec un retard certain (ou un certain retard ….) je ne vais pas t’écrire : “Très joyeux anniversaire !”, mais te souhaiter une année de plus, emplie de belles et jolies choses !
    Et on ne se focalise pas sur le nombre 23 s’il vous plait !!! Qu’écriras-tu lorsque ce nombre sera (pour bientôt, dans mon cas 😉 60  ??
    Bonne continuation pour ce blog inventif, ludique, intéressant, et j’imagine bien à ton image : elle me plait beaucoup 🙂

  4. Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à toi
    23 ans, attends, tu as toute la vie devant toi, c’est merveilleux et magnifique!
    Nous sommes nés le même jour, un 26 Septembre, sauf que j’en ai eu 37, alors que devrais-je dire :-((((( 

  5. Si tu es L., que j’ai croisée dans le couloir-hall menant au patio de l’immeuble ce matin rue Bl.., sache que j’étais tellement ahuri (1 chance sur 1 milliard) que je ne savais pas quoi dire..

    • @Joël là c’est moi qui suis ahurie car je ne vois par de quoi tu parles… tu dois te tromper je pense… ^^

Laisser un commentaire