Viens t’en donc chasser le Martin avec moi! [concours-inside]

Je m’en reviens tout juste du Québec, et je dois t’avouer que j’ai fait là bas plein plein plein de découvertes! Enfin plus exactement j’ai pas mal chassé: le caribou, les écureuils dans les parcs de Montréal (uniquement pour les prendre en photo, entendons nous bien), et même tiens toi bien le Martin pêcheur!

Mais attention, si la chasse aux Martin est au Canada ce que le foot est à la France, ce n’est pas une mince affaire! Pour ce faire, j’ai du investir dans un bon modèle de fusil à pompe NERF (oh ba non en fait ça tombe bien, y en avait déjà 2 chez moi ah ah ah), puis arpenter bars branchés de la rue St Denis, ruelles tranquilles du WestMount…

… afin de trouver LE specimen qu’il me fallait! Aka ZE SUPER MARTIN, ou pour les incultes un jeune homme ayant la particularité de répondre au dit CV présentement énoncé juste en dessous (mates comment je commence à parler trop bien le québecois). T’as entre 20 et 30 ans, t’aimes la plage et la fête?… et surtout tu t’appelles Martin?

WE WANT YOU! Parce que si ce sport national outre-atlantique débarque en France aujourd’hui jour de la Saint Martin, c’est qu’il y a une bonne raison qui est que si t’arrives à capturer un Martin convaincre un Martin de t’accompagner, tu peux gagner un des 25 billets d’avion pour Saint Martin pour 2 personnes mis en jeu!

On récapèpète pour être clairs, je pars au Canada dans 3 mois, autrement dit dans 3 mois je vais me cailler grave les miches (tu sens le petit vent frais du moins 30° là?) alors tu comprendras bien qu’avant quand même j’ai besoin de faire le plein de soleil, non? Et pour ça il me faut un Martin… pêcheur, chasseur, éboueur ou coiffeur, je m’en fous…

il me faut un Martin! 😉 Parce que c’est là que tu regrettes que Papa-Maman t’aient pas appelé Martin ou Martine à la naissance… étant donné que c’est la condition sine qua none (ou justement emmener un Martin avec toi) pour participer au jeu concours Facebook Air Caraïbes « A la Saint Martin, tous les Martin partent à Saint Martin ».

Bref, je vais pas te la faire longue, si tu veux que ta Green Geekette nationale puisse se dorer la pilule au soleil avant d’aller se glacer le bout du nez à l’autre bout de la planète, tu me trouves un Martin fissa fissa! Puis, bon si tu m’aimes pas à ce point tu peux aussi participer tout seul en postulant par ici

T’as pas un Martin en réserve pour moi là?

Plus d’informations sur Air Caraïbes et sur le fameux Martin.

PS: t’as le droit de me féliciter parce que Martin c’est moi qui l’ait dessiné et qu’il est trop “bio-ti-fulll” non?

PPS: je veux bronzer, faire du surf, ah oui pourquoi je pars m’installer au Québec déjà?

« »
  • Je confirme, il est très “bio-ti-fulllll” ton Martin 😉 Je n’en ai pas en stock, du coup je vais RT au cas où il y en un dans mes followers qui ai envie de tenter sa chance pour que vous puissiez vous dorer la pilule sur une plage au sable fin en profitant régulièrement de l’ombre d’un palmier ! 

    Bon courage =) 

    • @Lilly_Bulles Merci pour le RT, c’est pas possible qu’il y ait pas de Martin sur Twitter quand même! 😉

  • Bon, comme je ne peux pas postuler, je retweete aussi !

    • @CrazyCat merci de m’aider dans la quête du Martin! 😉

  • Je suppose que le concours n’est ouvert qu’aux majeurs? (fuck, j’ai mes 18 ans dans 2 mois, ça peut se faire quand même tu crois?) :-s

    • @MartinMatin malheureusement oui, après vérification dans le règlement : “Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure portant le prénom « Martin » disposant d’un compte
      Facebook ouvert sous leur véritable identité.”, dommage pour toi, une prochaine fois peut-être? En attendant, bonne fête en retard by the way…

  • Je t’aurais bien aidée, mais Martin, ce n’est pas mon prénom mais mon nom de famille…. désolée.

    • @Audrey oh ba mince alors! C’est dommage, ils auraient du ouvrir aussi aux noms de famille…

  • Il est super ton dessin de Martin! Je ne connais pas de Martin, malheureusement…

    • @Brownie merci pour le compliment! C’est fou qu’il y ait pas plus de Martins que ça quand même!

  • je ne connais pas de martin ^^ dommage ! très belles illustration

    • @bellecommetout merci 🙂

  • Désolé mais je ne connais pas non plus de Martin! A la rigueur une vielle tante qui s’appelle Martine mais je ne crois pas qu’elle ait vraiment envie d’aller cluber à Saint Martin… ^^

    • @Mailys32 c’est gentil mais on va laisser ta tante Martine tranquille hein…

  • Sincèrement je trouve ça un peu injuste de limiter la participation à un seul prénom quoi…! (bon ok si je m’appelais Martin je serais contente, ça fait moins de concurrents…). Bref, je peux pas trop t’aider là…

    • @KarenB malheureusement c’est comme ça, c’est cool pour les Martin, tant pis pour nous! (mais où est mon Martin?)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...