Et pan dans le nez il n’y aura pas d’atelier! Bye bye Bjorg…

Pas de bol, je suis dans ma période râlage… et j’en ai de plus en plus marre qu’on se foute de ma gueule! (pardonnez moi du terme mais mince quoi…) Après mon coup de gueule contre les soirées Naf Naf et l’Occitane en Provence, c’est aujourd’hui contre Bjorg que je vais lever la voix…

Les ateliers Bio-Nutrition de Bjorg, j’en avais déjà entendu parlé il y a un an chez les copines belles et bio Audrita et Naïma. Alors quand j’ai vu que l’opération était reconduite cette année, j’ai sauté sur l’occasion!

Gratuits et ouverts à tous, ces ateliers sont organisés sous la houpette de Laurence Salomon, naturopathe et chef cuisinier, pour apprendre à choisir et associer les ingrédients pour leurs qualités nutritionnelles.

Sauf que quand je me suis présentée pour assister à cet atelier samedi dernier chez Bert’s, je me suis tapée le nez! “Suite à la fermeture du restaurant Bert’s, il n’y a pas d’ateliers. Vous serez recontactés”

Sauf que la veille j’avais reçu un mail me rappelant bien d’être absolument à l’heure! Alors je veux bien qu’il y ait un imprévu mais dans la mesure où ils avaient mes coordonnées ils auraient pu me prévenir non?

Ça m’aurait évité de me traverser tout Paris pour rien… Maintenant je ne sais pas quand j’y participerai à nouveau… Ce qui m’énerve, c’est qu’il ne se le seraient pas permis envers des blogueurs, alors qu’avec le grand public…

En attendant, je suis vexée, je boycotte les produits Bjorg, na!

Plus d’infos sur les Ateliers Bio-Nutrition Bjorg.

[EDIT] Bjorg a rapidement présenté ses excuses par mail aux inscrits de cet atelier et va nous expédier un colis de produits de la marque en guise d’excuse en attendant de nous proposer une nouvelle date, je vous invite à lire l’explication de Valérie Jacquier.

« »
  • C’est fou ça quand même ! Surtout que si la veille ils te disent de venir, ils doivent bien le savoir que le resto est fermé quand même…

    • @Lalex c’est clair que prendre la peine de te relancer pour être sûr que tu viennes mais ne pas être capable de te prévenir que ça n’a finalement pas lieu, c’est abusé…

  • C’est vraiment du n’importe quoi…
    Heureusement que je ne m’étais pas inscrite.

    • @AsianGirl J’espèe surtout que maintenant ils vont faire l’effort de me proposer une date qui me convienne!

  • C’est abusé de ne prévenir personne ! On ne fait pas déplacer les gens pour rien !!!! Ils sont nuls chez Bjorg !

    • @DarkGally Exactement, je me serai bien passé de me taper une heure de métro dans le vide, surtout que craignant d’être en retard j’ai courru pour être à l’heure en plus!

  • Ben à mon avis le mail que tu as reçu c’était un “mail automatique”, après en effet, ils auraient pu prévenir -_-

  • T’as raison, faut oser levé la voix contre eux, et en plus, c’est bien fait pour eux! C’est-à-dire, il ne savait peut-être pas que tu es blogueuse et que ça ne leur fait pas une très bonne pub, mais bon! Tant pis pour eux!

  • Bonjour à toutes,
    La fermeture du restaurant Bert’s nous a été imposée à la dernière minute et l’agence qui gère l’organisation des ateliers de Bio Nutrition pour Bjorg n’a rien pu y faire, ni même malheureusement avoir accès au fichier adresse des participants pour prévenir chacun de l’annulation de l’atelier….Je comprends votre très grande déception en arrivant devant la porte…
    Surtout que, comme chaque samedi, ou presque depuis le mois d’avril je vous aurais accueillie avec grand plaisir pendant 1 h30 de discussion, échange sur le sujet de la nutrition et vous auriez réalisé 2 petites recettes bienvenues pour le petit creux de l’après midi…
    Ce n’est que partie remise puisque de nombreuses dates sont programmées et que Bjorg s’engage à vous proposer un atelier de remplacement, dans les toutes prochaines semaines, pour lequel vous serez prioritaires.  Je vous assure que je serai là pour  passer ce bon moment avec vous !
    Au plaisir de vous rencontrer très bientôt,
    Valérie Jacquier, Nutritionniste pour les ateliers de Bio-Nutrition Bjorg.

  • Pour le coup, c’est complètement irrespectueux >_<

  • En effet, je ne trouve pas ça correct !…

  • A vrai dire, je m’étais inscrite (ainsi qu’une amie) l’hiver dernier à un atelier plusieurs mois à l’avance suite à l’article d’Audrita. Il devait avoir lieu un lundi (quand je suis en repos) à la Cité des Sciences et il a été aussi annulé 🙁 Du coup, j’ai laissé tomber …

  • C’est bizarre que Bjorg ne gère pas mieux son image puisque ça fait la 2ème fois que cette mésaventure se produit ( l’hiver dernier pour “Souriremultico” et maintenant pour “Greengeekette” ): ça ne donne pas confiance en leurs produits! Dommage pour Bjorg!

  • […] ces derniers temps! Alors qu’il y a 2 semaines de cela je me tapais le nez à la porte de l’atelier bio nutrition de Bjorg, aujourd’hui c’est au brunch Yarmarka du restaurant Les Nuits Blanches que je me suis […]

  • […] Les marques nous prennent pour des connes ou quoi ces temps ci? Après les fâcheux épisodes Bjorg et le Village Russe mais aussi les soirées Naf Naf et l’Occitane en Provence, je commence à […]

  • Juste pour dire, grâce à ton article, je me suis inscrite aux ateliers, et j’ai adoré.
    Donc si tu as la possibilité d’y aller une autre fois, fais le, c’est vraiment bien!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...