Goûtez les « nouveaux-thés » Hédiard au bar à thé éphémère!

Vous aimez le thé et vous serez dans le coin de la Madeleine les samedi après-midi les 5 et 12 juin prochain? Alors ce bon plan est pour vous! Relayé par Alexandra sur Mon blog de Thé, cette opération originale, signée Hédiard prend la forme d’un bar à thé éphémère.

Le principe? Vous faire découvrir au travers de six cocktails inédits (avec ou sans alcool) les « nouveaux-thés » (hihi joli le jeu de mot hein?) : thé vert au jasmin parfumé à la mangue, thé wulong parfumé à la framboise et à la violette et thé blanc rose parfumé au lotus et lychee, mais attention infusé à froid pour que le goût reste intact comme le rappelle si bien Audrita de Paris by light. Le tout accompagné de pâtes de fruits au thé Matcha ou au Lychee ou de massepains.

Les dégustations sont gratuites et sans réservation (suffit de rentrer dans la boutique et de faire un joli sourire au barman ;-)) et personnellement, c’est un cocktail à base de thé blanc parfumé rose lotus et lychee que j’ai pu déguster. Comme je n’ai pas très bonne mémoire, je ne pourrais pas vous citer tous les ingrédients que le barman m’a énumérés, mais en tout cas c’était pas mauvais! 😉

Alors intéressées? Ça se passe de 14 heures à 20 heures les samedis 5 juin et 12 juin dans la boutique mythique de la marque au 21 place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris. Du coup, j’en ais profité pour faire un petit tour dans la boutique (curiosité oblige) et j’ai pas pu m’empêcher de tiquer sur le prix des cerises quand même… je sais pas ce qu’elles ont de spécial mais 95€ le kilo quand même c’est ouch!

« »
  • en plus pas sûre qu’elles soient bio !

  • ^^ Et oui très important pour pouvoir le refaire chez soi. Il faut absolument qu’on y retourne pour tester les 2 autres cocktails. C’était pas mal du tout …

  • Super Idée mm si je ne pourrais malheureusement pas y être…

  • Sorry, can’t write that well in French, but Lisbon is also getting some good media attention on this kind of gourmet! Yummy!!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...