Blog-Anniversaire – #Concours #4 : les gourdes écologiques Gobi !

517

[EDIT] Concours terminé : les gagnants sont LouMaloépowings et quitterie. Merci à tous pour vos participations!

Je sais pas vous, mais moi je passe mon temps à boire… Conséquence de la chose, je suis comme on dit “une pisseuse”… ^^ Mais j’m’en fous, je continue quand même! Et pour pouvoir boire quand je veux où je veux, je ne jure plus que par ma gourde écologique aka le Gobi! 😉

Une belle alternative aux bouteilles jetables, légère car fabriquée en plastique mais sans BPA! Un produit bien de chez nous en plus car le Gobi est fabriqué en France, il ne fait pas le tour de la planète… Mais alors le truc le plus sympa dans le Gobi, c’est quand même la Gobicarte qu’on peut personnaliser!

D’ailleurs, pour gagner un des 3 modèles exclusifs “by The Green Geekette” de cette gourde écologique, tente ta chance!  Rend toi sur begobi.com, le site de la communauté des utilisateurs de Gobi et indique moi quelle est ta gobicarte préférée (tu as même le droit de soumettre la tienne pour avoir un bonus).

Puis ensuite pour participer, un petit commentaire ci-dessous! Concours ouvert une semaine (jusqu’au 22/02/2012 minuit), une seule participation par personne. Pour obtenir au maximum 5 chances supplémentaires de gagner (merci de mettre en commentaire les liens vers vos partages):

– me suivre sur Twitter et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Hellocoton et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Facebook et faire un partage de l’article : +1
– parler de l’article sur ton blog : +2

Et toujours , pensez à jouer :
– au concours thé Løv Organic jusqu’à vendredi 17/02/2012 minuit!
– au concours cosmétiques sportifs bio Annecy Cosmetics jusqu’à lundi 20/02/2012 minuit!
– au concours les tendances d’Emma jusqu’au mardi 21/02/2012 minuit!
– au concours des t-shirts LaFraise jusqu’au jeudi 23/02/2012 minuit!

517 Commentaires

  1. Beaucoup me plaisent comme par exemple “oeil de dragon”,  “Basquiat”, “Poissons rouges”, et l’artistique “Mermaid” mais comme il faut que je choisisse, j’élirai “Icone & Japan” , sobre et qui évoque artistiquement le contenant de la Gobi.
    C’est vraiment une bonne idée cette gourde Gobi, je l’attendais depuis longtemps moi qui ai laissé des cadavres de bouteilles plastiques derrière moi. Quand on est hydrophile, on ne se refait pas mais c’est toujours mieux d’être écologique quand on le peut.

  2. Bonjour! Sympa ce concours et vous me faites découvrir un site super au passage! Après avoir longuement regarder les différentes gobicartes, ma préférée est “l’eau de rose”. Voilà, voilà je croise les doigts 😉

Comments are closed.