Blog-Anniversaire – #Concours #3 : les Tendances d’Emma !

542

[EDIT] Concours terminé : les gagnants sont christineClotildefoxcoralieCherry BlossomLilie51700mimie999claire31boraborapruvost et Céline. Merci à tous pour vos participations!

Aujourd’hui, bonne nouvelle de quoi être écolo et belle au quotidien, sans se prendre le chou! Vous vous souvenez des lingettes démaquillantes lavables dont je vous avais parlé il y a 2 mois? Eh bien cette fois ci, c’est une autre marque que je vous propose de découvrir: les Tendance d’Emma.

Une très jolie marque qui propose des kits tous prêts à l’emploi, comme le Kit Eco belle VIP (20 carrés démaquillants lavables dans une petite trousse très glamour en coton bio), disponible en 3 tissus différents : Bambou, Tencel ou Molleton de coton bio et coton bio.

Et pour justement tester et savoir quel tissu vous préférez parmi ces derniers, je vous propose de gagner aujourd’hui l’un des 10 kits Eco Test comprenant 3 lingettes mis en jeu! De quoi mettre un pied dedans pour celles qui seraient encore un peu réticentes à cette idée… alors lancez vous! 😉

Pour participer, un petit commentaire ci-dessous! Concours ouvert une semaine (jusqu’au 21/02/2012 minuit), une seule participation par personne. Pour obtenir au maximum 5 chances supplémentaires de gagner (merci de mettre en commentaire les liens vers vos partages):

– me suivre sur Twitter et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Hellocoton et faire un partage de l’article : +1
– me suivre sur Facebook et faire un partage de l’article : +1
– parler de l’article sur ton blog : +2

Et toujours , pensez à jouer :
– au concours thé Løv Organic jusqu’à vendredi 17/02/2012 minuit!
– au concours cosmétiques sportifs bio Annecy Cosmetics jusqu’à lundi 20/02/2012 minuit!
– au concours des gourdes écologiques Gobi jusqu’au mercredi 22/02/2012 minuit!
– au concours des t-shirts LaFraise jusqu’au jeudi 23/02/2012 minuit!

542 Commentaires

  1. Je participe avec plaisir! J’ai déjà quelques carrés lavables du Body Shop mais je n’en suis pas entièrement satisfaite, et j’adorerai tester plusieurs matières!
    Passe une bonne journée,
    Pély. 

  2. Je ne connaissais pas ce système et cela à l’air très agréable. J’aimerai participer à ce concours. Je vais retweeter ça de suite.

  3. J’ai découvert le kit à démaquiller LES TENDANCES D’EMMA lors d’une rubrique beauté dans l’émission 100 % Mag. J’ai tout de suite été séduite par son côté écologique et du fait qu’il s’agissait d’une fabrication française et fabriqué par des détenus en cours de réinsertion. J’ai d’abord fait venir le kit découverte pour tester les différents matières : tencel – Bambou – Molleton bio car j’ai la peau fragile et je ne voulais pas acheter sans essayer, en plus mon kit m’a été remboursé lors de ma commande, j’ai reçu mon kit deux jours après. J’ai fini par prendre la matière tencel qui est très douce, j’ai fait beaucoup d’adeptes autour de moi depuis que je les utilise. Arrêtons de polluer notre planète.

  4. ah Emma, j’adore ses cotons démaquillants bambou,ils restent doux et inusables !!!!!!
    alors je tente ma chance!!!
    bises 

  5. Je tente ma chance, j’adhère totalement à la cosméto bio et tout ce qui va autour!!
    Merci à vous et bonne chance à tous et toutes!

  6. bonjour, je tente ma chance, je pense que c’est une tres bonne idee ecologique ces cotons lavables et reutilisables, merci !

  7. Je dois avouer avoir déjà pensé à cette solution et ne m’être jamais lancé par fainéantise… Oui je sais c’est mal, mais parfois le temps vient à me manquer, surtout ces derniers temps.
    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, alors je tente ma chance.
    Des bisous la miss 🙂
    PS : on te voit sur Paris prochainement? 

  8. bonjour, je tente ma chance, je pense que c’est une tres bonne idee ecologique ces cotons lavables et reutilisables, merci !

  9. coucou!!
    oh du recyclable et mieux meme du ré utilisable! impossible que je ne tente pas ma chance!!!
    je suis sur FB (chloé cloclo) et sur HC (plumedange)
    merci beaucoup 

  10. Je découvre ton blog au fur et à mesure des concours, ce sont vraiment de supers idées.
    J’aime bcp ce concept de cotons lavables, pour l’instant j’utilise du coton bio, mais pour se démaquiller il en faut qd meme pas mal. Je testerais donc avec plaisir
    Partagé sur FB et twitter https://twitter.com/#!/CenderellaM
    Encore merci pour ces concours, je poursuis ma visite 

Comments are closed.