Geekette jusqu’au bout des oreilles !

6

Moi et les boucles d’oreilles c’est une looongue histoire, très longue. Genre je préfère même pas te dire combien j’ai de paires de boucles d’oreilles parce que c’est honteux (j’en ai plus que de paires de chaussures, c’est pour dire…). Une de plus est venue s’ajouter au lot encore… toujours plus geek!

Avant je les achetais ces boucles d’oreilles. Maintenant je les fabrique moi même en pâte FIMO. Et non contente que ça me coûte moins cher (si ce n’est en huile de coude) je m’amuse à créer selon ma débordante imagination geek des modèles originaux! 😉

Et ce coup ci, c’est des manettes de jeux vidéo “old school” que j’ai essayé de reproduire. Alors j’entends déjà les puristes, non elles ne sont pas forcément parfaitement exactes, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu pour approcher la réalité! Et au final je suis plutôt fière du résultat!

J’devrais peut-être ouvrir une boutique de bijoux geeks non? Après tout d’ici quelques temps il se pourrait que j’ai le loisir de faire plus souvent travailler mes petites mimines… 😉 (teasing inside yeah…)

Elles te plaisent mes boucles d’oreilles?

Pour retrouver une partie de ma collection de boucles d’oreilles:

boucles d’oreilles champimignons de Mario.
boucles d’oreilles bananes de Mario.
boucles d’oreilles petits cochons.
boucles d’oreilles poissons.
boucles d’oreilles vaches.

6 Commentaires

Laisser un commentaire