Mes jolies boucles d’oreilles Piranha Plant à moi !

30

Même si je ne suis tombée dans le rétro-gaming qu’assez tardivement, (bah oui j’ai eu qu’une playstation 1 quand j’étais petite) (en fait je suis plutôt tombée dedans quand je suis tombée dans la grande marmitte geek) je suis devenue une fan inconditionnelle au fil du temps…

Alors quand j’ai vu sur le Journal du Geek, un modèle de boucles d’oreilles Piranha Plant, mon sang n’a fait qu’un tour… il me les fallait absolument! Sauf que la mademoiselle qui a eu cette brillante idée est depuis tellement débordée par ce coup de pub que ces fameuses boucles d’oreilles sont constamment en rupture de stock…

Du coup, je me suis dis mince, pourquoi je les ferais pas moi même après tout? 😉 Un peu de pâte fimo, un chouilla de talent et beaucoup de patience plus tard…. TADAAAM! Voilà MES boucles d’oreilles Piranha Plant! Et j’en ai bavé pour les faire, ça je peux vous le dire…

C’est de loin le modèle le plus compliqué que j’ai eu l’occasion de faire en pâte fimo, et en plus je me suis pas facilité la tâche en le faisant un jour où il faisait plutôt chaud… du coup la pâte collait aux doigts! (et j’étais obligé de la mettre au frigo entre chaque modelage, lol ^^)

Mais en faisant preuve de patience, j’y suis arrivée! Et même si au final, elles ne sont pas tout à fait comme le modèle de départ, et ba c’est autant mieux car elles sont uniques! 😉 En plus elles changent de d’habitude en englobant le lobe d’oreille! Sympa pour changer un peu de mes fameux champimignons

Alors elles sont pas trop trop mimis?

PS: petite anecdote étrange… on m’a reconnue plusieurs fois dans des soirées à cause de ces boucles d’oreilles… et pourtant l’article paraît seulement aujourd’hui! Étrange vous avez dit?

30 Commentaires

  1. Coucou ! 

    Je fais partie de celle qui t’on reconnu grâce à tes boucles d’oreilles (à la GGP5 ^^).
    En fait c’est grâce à ton article sur les boucles d’oreilles champignons 😀 C’est un peu le même style et ça tape bien dans l’oeil !

    En tous les cas, je te le redis : elles sont top 😀 A quand un concours pour en gagner une paire ? :p

    A bientôt !

    • @Virginie n’empêche que ce jour là tu m’en as bouché un coin! Je vais réfléchir à un concours… à voir car ça m’a pris tellement de temps pour faire une paire que… 😉

    • @Bunny si j’améliore ma technique pour les faire plus rapidement, peut-être que j’en ferai gagner ou que j’en vendrai! 😉

  2. Je les guette depuis un petit moment mais constamment en rupture de stock comme tu dis… je desespère… Tu comptes en faire gagner sur ton blog peut-être ? :p Si oui, crois moi que je participe direct !

    • @WireJess vu le succès je vais peut-être me plier à en faire gagner! Mais faudra mériter le lot hein parce qu’est ce qu’elles sont chiantes à réaliser.. 😉

  3. Elles sont MAGIQUES !! mais j’attends une hypothétique fournée de Triforces de Zelda (à découvrir jeune padawan, car il me semble bien que tu n’as pas passé tes jeunes années à épuiser les connecteurs des manettes de SNES sur ce légendaire RPG !)

Laisser un commentaire