Des petites fées clochettes à mon poignet!

Twitter c’est un peu ma caverne d’Ali Baba, j’y vois passer à longueur de journée des découvertes toutes plus étonnantes les unes que les autres. Parmi celles ci, il y a quelques temps de cela, j’étais tombée au détour d’un lien sur des bracelets Silly Bandz en forme de… Fée Clochette!

Nota bene pour ceux qui ne font pas partie de mon enourage proche, Fée Clochette a été mon surnom pendant toutes mes années lycées… et pour cause, car j’avais une ribandelle de clochettes sur mon sac! Je vous dis pas le bruit que je faisais à chacun de mes déplacements…

Autant vous dire que j’étais connue comme le loup blanc au lycée… Mais bon pour en revenir à nos moutons, j’ai bien entendu exprimé mon effet “waouh kikoolol trop bien” sur Twitter et qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’ai par la suite reçu un mail me proposant justement de les recevoir ces fameux bracelets…

La curiosité l’emportant, c’est ainsi que j’ai honteusement dit oui… et quelques jours plus tard, un petit paquet tout mimi et très soigné m’attendait de la part de Monjolishop, un concept store en ligne très sympathique. (parce que oui ils proposent d’autres trucs quand même nettement plus chouettes que des bracelets quand même)

Et sinon pour la p’tit info de ceux qui ne connaissant pas, les Silly Bandz sont des bracelets en silicone très très à la mode dans les cours de récré (et aussi chez quelques peoples américains en mode régressif) Pour te dire, il en existe même un modèle Justin Bieber… (beurk oui)

Ils sont magiques ces petits bracelets : on peut les utiliser et ils gardent quand même leur forme! Et d’ailleurs, saviez vous que les Silly Bandz ont été créés à la base afin d’éviter le gaspillage des élastiques au bureau?

(parce que ceux là comme ils sont beaux on les jettent pas!) (comment ça t’aime pas les paillettes toi?) (euh maintenant que j’ai grandis je sais pas si je les porterai tous les jours…) (d’ailleurs je tiens à préciser, je n’ai plus de clochettes sur mon sac… ni sur ma trottinette!)

Voir les Bracelets Silly Bandz chez Monjolishop.
Prix indicatif : 6€ les 24 bracelets

« »
  • J’en ai en forme de tête d’Hello Kitty moi 😀

  • Ohhh copine de clochettes, au lycée j’avais un grelot accroché à ma trousse!! Et aussi un bracelet avec des grelots! Et aujourd’hui j’en ai accrochés à mes clefs! ^^

  • Oh mais je ne connaissais pas ce concept store! Quelle bonne idée! D’ailleurs, je viens de repérer quelques petites choses…
    Merci pour cette nouvelle adresse!
    PS : La Fée Clochette… incontournable!

  • Ah bah c’ets malin tiens, avec tes bêtises je suis à deux doigt de m’acheter un cartable miniserie chez eux.
    Les élastiques aux poignets ça ne passera pas par chez moi, mais les mini cartables plein d’étoiles… je sais pas trop… je me laisserais bien tentée.
     
    Et c’est ta faute :p

  • moi aussi g succombé !

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...