Les Enfants Terribles : le brunch cosy des matins douillets !

Continuant ma quête du brunch idéal, c’est Alexia qui me proposa un dimanche matin de tester le brunch des Enfants Terribles. Une ambiance cosy comme on les aime, un conseil si vous venez à 2 demandez à être installés au bar, c’est super sympa de voir le service en action!

Là encore, un bon brunch se devait de commencer par un petit cocktail de jus de fruits, plus particulièrement le “Rose Velour” composé de fraise, framboise, lait de soja, vanille et sirop de cannelle… Très doux et velouté comme son nom l’indique! En plus la petite attention de la brochette de mûres au dessus est assez cool…

Etant tombée en amour des oeufs bénédictines depuis mon précédent brunch, c’est tout naturellement que mon choix se porta sur l’assiette “Terre” avec ses oeufs bénédictines aux tomates confites, épinards, bacon et fromage de chèvre… Pas une mauvaise idée même si j’ai trouvé que le goût ne ressortait pas assez…

La deuxième assiette fut “La Totale”, 2 oeufs, du bacon, saucisse maison, crêpe nature… Plus garnie que la mienne pour 1$ de moins, mais bon je n’aime pas les saucisses donc c’est à voir selon vos goûts! En conclusion, à type de plats égaux ce brunch est certes moins bruyant que celui des Folies mais plus dispendieux!

Brasserie “Les Enfants Terribles”
1257 Avenue Bernard Ouest, Montréal
Métro Outremont

http://www.lesenfantsterriblesbrasserie.ca/
514-759-9918

Budget : entre 12 et 15$ l’assiette brunch, 7$ le cocktail.
Ouvert : du lundi au vendredi de 11h30 à minuit,
le samedi de 9h30 à minuit et le dimanche de 9h30 à 21h.
Carte du brunch.

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...