Oh rage, oh désespoir… cela n’arrive pas qu’aux autres!

Comme certains d’entre vous ont peut être pu le remarquer, je n’ai pratiquement pas twitté de la semaine… Non pas à cause d’un manque d’envie, mais parce qu’à chaque fois que j’essaye de me connecter j’ai droit à un “Twitter is over capacity”…

Bien entendu j’ai râlé dare-dare auprès du support Twitter et ce matin j’ai [enfin] obtenu une réponse:

Hi zegreengeekette,

What you’re experiencing is a known issue/bug that we have filed internally and have assigned to an engineer. We’re unable to clear this error for you. We hope the engineers have a fix soon, but in the meantime, please watch this page for updates from us:

http://support.twitter.com/articles/140972

While I’ve marked your request as “solved”, this doesn’t mean we have ignored your particular issue. Rather, we’ve recorded and processed your message for our records. User feedback like yours is important to understanding this problem. If we have updates on this, we’ll add them to the page at the above link.

Thanks for your patience as we problem-solve!

liam

Twitter Support
help.twitter.com
@support


Conclusion, un gentil ingénieur se penche sur le problème mais je n’ai aucune certitude de quand je pourrai revenir parmi vous sur Twitter! En attendant, cure de désintoxication forcée. Je vous laisse je dois aller m’inscrire aux Twitteurs Anonymes

Et toi lecteur, tu es aussi accro à Twitter?

Ps: j’en ais marre de cette baleine!

« »
  • ma pauvre je te plains!!!
    c’est dingue comme on est accro a notre zozio mais surtout aux gens qui y sont!!!
    bon courage 😉

  • J’adore Twitter, mais moi j’utilise un client, tu n’y arrives pas même avec un client ?

  • Ma pauvre ! J’imagine bien comme ça doit être frustrant, perso je suis tellement accro…

    • @Lalex Frustrant c’est bien le mot…

  • Oh oui je suis totalement dépendante… :/

    • @Uty Au moins tu es honnête et tu l’avoue! 😉

  • je n’y suis pas encore sur Twitter… un train de retard comme toujours.  Ce qui me retarde?
    Je me dis déjà qu’entre FB, le blog, HC, les mails et les sites incontournables de la journée, tout ca me prend un temps fou! Alors si je rajoute Twitter… j’ai peur que ça fasse un peu beaucoup!

    • @hanae Twitter compense FB que je n’ai pas dans mon cas alors!

  • Omg j’adore l’illu de l’oiseau assommé XD
    De mon côté, aucun soucis niveau Tweets, c’est bizarre… 😮

    • @Charlotte-BB on Hellocoton Très peu de gens ont ce bug, c’est bizarre!

  • je suis déjà accro à hellocoton et à facebook, alors non ! he suis abonnée mais je n’y passe pas très souvent

    • @Papillote Multi-accro lol 😀

  • J’ai pas twitter et personnellement j’en vois pas trop l’intérêt (peut-être parce que je suis pas dessus!)
    Et je sais j’ai facebook, et c’est peut-être l’inverse pour certain, twitter mais pas facebook parce qu’ils n’en voient pas l’intérêt! 😉

    • @petite soeur Twitter c’est plutôt pour les gens qui passent leur journée devant l’ordi… et tu n’en as pas besoin de ça! 😉

  • Ouille, dur de vivre sa twitter. Je considère que c’est ma pause clope de la journée vu que je ne fume pas !
    Sinon, pourquoi ne pas faire un autre compte ?

    • @Blog geekette J’ai déjà d’autres comptes mais persos, et puis je ne vais pas perdre mon millier de followers en recréant un autre compte…

  • Pendant un moment j’ai été accro mais depuis que je bosse toute la journée, je n’ai plus le temps et l’envie ! je ne fais que lire vite fait certaines personnes !

    • @Farfadette Dur dur!

  • Contente de t’avoir rencontrée vendredi, bises 😉

    • @Malicia Ravie de t’avoir rencontrée toi aussi! 😉

  • J’ai le même problème quand je passe par le web
    Par contre ça fonctionne très bien avec un client comme tweetdeck (mais il y en a bien d’autres)
    En espérant que ça te sera utile

    • @Pedro J’essayerai chez moi alors!

  • Moi j’ai tweetdeck, pour suivre les deux comptes twitter (perso et pro) et facebook… Oui je suis accro!
    Tu as essayé depuis une application?

    • @Marie Bernat Non je n’ai pas essayé depuis une application car je twitte principalement du boulot (mea culpa) et j’ai donc besoin d’un client web…

  • Oh j’aurais pas aimé que ça m’arrive!

    • @Célibataire et Stupéfiante Surtout que le problème n’est toujours pas résolu à l’heure actuelle… 🙁

  • moi aussi c’est “too busy” tout le temps… Mais avec le client web hootsuite, pas de souci 😉

    • yo0_ Non justement Hootsuite me dit quand même “Twitter API is busy, please try again later”…

  • Idem ! C’est affreux plus de twitter depuis 2 jours ! #drogué

    • @Tibooo Arf courage à toi aussi alors!

  • Surtout que je passe pas ma vie devant l’ordi!!!! :p

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...