Katie Melua, une geekette comme toutes les autres!

Hier soir, j’avais la chance d’être à l’Olympia pour assister au concert de Katie Melua. Enfin mon porte-monnaie a eu mal au passage vu le prix de la place, mais on l’avait mérité ce concert, annulé 6 mois plus tôt!

N’étant pas critique musicale je ne vais pas m’étaler dessus. Le concert était sympa, mais inégal. Des chansons pleines de peps et de poésie, et puis d’autres un peu mo-molles…

Au final elle est jolie Katie dans sa p’tite robe, elle chante bien (enfin sauf quand elle s’essaye à la chanson rock, là sa voie devient braillarde) mais surtout elle a un petit côté geekette!

Car lors de la chanson “Tiny Alien” (que j’ai beaucoup aimé musicalement parlant) des animations avec pleins de petits space invaders défilaient sur l’écran derrière elle!

So geek and so sweet!
Et toi, t’aimes bien Katie?

« »
  • J’aime ce que fait Katie, sauf son dernier album. A vrai dire, elle fait partie de mon top 3 des artistes les plus écoutés sur last.fm. Même si j’ai découvert ses morceaux assez tardivement (en 2007), à cette époque je me passais en boucle ses albums qui avaient sur moi un effet très relaxant, top pour moi qui stressais pas mal pour mes concours.

  • Owi je kiffe Katie! Et tiny Alien est dans mon top 5 de ses musiques ^^

  • Tiens, ça devait être sympa à voir ! 😉

  • […] Du coup, faute de temps et d’entrainement, je fus contrainte de lamentablement lâcher mon équipe pour les 24h du Mans roller. Heureusement mes parents trouvèrent quand même le temps de me kidnapper le temps d’un charmant petit week-end au bord d’un lac, et je pus aller voir Katie Melua en concert! […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...