Le Concours de l’été des blogs emploi édition 2010 c’est par là!

Ce coup ci, je participe à un concours pour le moins original puisqu’il s’agit en fait de relayer un autre concours… Concrètement c’est quoi l’histoire? Eh bien du 17 mai au 20 juin 2010, le site Regionsjob organise la quatrième édition du Concours de l’été des blogs emploi.

Le but? Découvrir ou redécouvrir l’univers des blogs dédiés à la vie professionnelle qui sont bien souvent peu connus du grand public… Et la bonne nouvelle c’est qu’il y a des cadeaux à gagner pour presque tout le monde, blogueurs et public compris!

Au choix, vous pouvez soit inscrire votre blog au concours (enfin si vous êtes dans le thème hein.. moi par exemple je n’y participe pas étant donné que ce blog n’est pas vraiment pro ^^), soit voter pour votre blog préféré ou encore relayer le concours sur votre propre blog (peut importe votre thématique, c’est d’ailleurs ce que je fais).

Pour le concours de blogs, il existe pas moins de 6 catégories (prix du meilleur blog emploi, prix du meilleur blog « Métiers du web », prix du meilleur billet, prix spécial du jury, prix de l’originalité, prix du public). Au total, c’est pas moins de 95 lots qui sont à gagner ! Alors on dit merci qui? Eh bien merci à Alapage, partenaire de ce concours!

Et donc je récapitule pour être sûre que vous avez bien compris, même si vote blog ne parle d’emploi ou si vous n’avez pas de blog vous pouvez vous aussi participer! Vous pouvez inscrire votre article relayant le concours ou voter pour votre blog préféré.

Vous avez jusqu’au 6 juin pour inscrire votre blog emploi et jusqu’au 20 juin pour relayer le concours et voter pour votre blog préféré. Vous pouvez voter tous les jours (ça maximise vos chances de gagner et celles du blogueur que vous supportez par la même occasion…).

Et sinon à part, non pas que je veuille vous influencer, mais parmi tous ces concurrents, il y en a une que je connais (peut être d’autres aussi mais j’ai pas regardé toute la liste ^^) et que je vais supporter pendant ce concours, c’est Aratta et son blog axé sur la… robotique! J’ai nommé Robotnik World! Une geekette comme moi que j’apprécie beaucoup et qui en plus parle d’un sujet encore plus geek, moi je dis que ça mérite mon soutien! 😉

Alors vous avez compris, si vous avez envie de soutenir Aratta (ou un autre blog si vous préférerez) un petit tour par jour sur le site pour voter!

« »
  • Oh, mille merci ^^ (ton article est super complet en plus ^^ ) Je suis émue ^^

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...