On fête Noël avec The Green Geekette… à la mode bio !

Voici venu le temps du dernier concours de Noël, après du geek et du réconfort, voici du bio ! Et plus spécifiquement voici des cosmétiques bio pour les geekettes en mal de naturel… de quoi vous chouchouter pour bien commencer l’année prochaine.

Premier lot de ce concours, un de mes coup de coeur de l’année 2010, la Crème Pulpe Mains Maracujá de Natura Brasil. C’est le produit idéal pour hydrater vos petites mimines au milieu du froid de l’hiver. Et la bonne nouvelle, c’est que la gentille Anna m’a proposé de vous en faire gagner 3!

Et puisque décidément vous êtes chanceux, Green Republic a décidé de vous gâter avec 3 coffrets Baija: un coffret Baija Terre d’Oranger, un coffret Baija Eclat de sel à la figue et un coffret Baija Eclat de sel Gommage Sel de la mer morte.

A savoir que Green Republic est la place de marché de la consommation responsable, le site qui donne accès à des marchands qui sont sélectionnés pour leurs démarches bios, écologiques, éthiques et responsables. Plutôt pas mal comme démarche non?

On change pas un mode de fonctionnement qui marche, un petit commentaire sous cet article en me disant pourquoi c’est important pour vous d’utiliser des cosmétiques bio, je vous laisse jusqu’à dimanche 26 au soir pour participer! Cela dit, en passant comme c’est le p’tit dernier, si vous voulez faire passer l’info sur Twitter et cie, n’hésitez pas. 😉

« »
  • Ah je n’avais pas vu ce petit article sur ton blog.
    Le bio c’est important car ça permet d’utiliser des composants non nocifs pour le corps humain, et permet d’utiliser moins de transport…une démarche humaine pour le bien de tous.

  • Je passe par la et tant mieux, ainsi  je peux te souhaiter d’excellente fetes de fin d’année. je repasserais p our les voeux lol.
    je tente machance merci beaucoup

  • […] venu le temps des derniers résultats du concours de Noël BIO. Allons, allons, qui va pouvoir se faire belle en 2011 avec des cosmétiques […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...