La course des couleurs…

Vous me connaissez, je déteste courir. En fait, c’est poche mais la course à pied est un des seuls sports pour lequel je n’arrive pas à gérer mon souffle… (comprendre mes poumons sont en feu, merci l’asthme!) Par contre, quand il s’agit de regarder les autres et de prendre des photos, là je répond présente! 😉 Levée à 7h30 un samedi matin vous y croyez vous?

En effet, samedi dernier le 13 septembre avait lieu la Color Run de Montréal. Le principe de cette course? Commencer avec un t-shirt blanc et terminer entièrement coloré! Des bénévoles disposés le long du parcours prenant un malin plaisir à vous balancer à la figure de la poudre colorée!

Croyez moi c’était assez le fun à regarder et y en a qui ont mangé de la couleur! ^^ Un peu trop pour certains d’ailleurs, qui crachaient des bons mollards sur le bas côté, hum… Par contre j’avoue avoir été un peu déçue, la majorité des coureurs n’étaient pas tant colorés que ça, plutôt pastels genre roulés dans la craie!

Et c’est également dommage que les lancers de couleurs à la fin de la course n’aient pas été plus synchrones, ça ne rendait pas aussi bien que dans la vidéo de promotion du Color Run! Mais bon, c’était quand même une expérience sympa à regarder, on verra si la prochaine fois je me décide à le vivre du dedans! 😉

Et toi, tu aimerais courir et te faire colorer?

« »
  • Je découvre encore une des traditions du Canada grâce à ton blog 😉 
    Vous avez l’air de vous éclater dans ce pays, faut vraiment que je planifie un voyage là-bas dans l’année prochaine ou en tout cas avant la fin du monde :p !  

  • Vraiment jolies tes photos ! Ils font des trucs bien sympathique au canada héhé ! Mais ca me donnerai pas pour autant l’envie de courir lol Je serai plus comme toi a être sur le coté a prendre des photos ! 😛

  • Ahah je déteste courir, je n’y arrive pas parce que je ne vois pas l’intérêt de courir pour rien et pourtant je fais du sport chaque semaine! Mais j’avoue que j’aimerai bien faire cette course pour ressortir joyeuse comme une licorne :)!

  • Etonnant ce concept de course, je ne connaissais pas 🙂
    Le résultat est joli mais je ne peux m’empêcher de penser que de manger et respirer de la poudre, c’est pas super agréable…

  • mhouai,  pourquoi pas courrir et couleurs, ca peu etre fun mais 7h30 un Samedi, là, c’es trop

    rude!!

  • J’adore ce genre d’initiatives dont Montréal a le secret ! En tous cas, tes photos montrent que ce devait être pas mal le fun 😉

  • Ah mais c”est excellent ! 🙂

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...